S'inscrire
tracking
Summer Style

Summer style 2010 : Comment choisir votre serviette de plage ?

Publié par
MaiLinh
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

Vous partez à la plage ? Magazines féminins dans une main, serviette de plage et crème solaire dans l'autre. En parlant de serviette, pourquoi ne pas l'assortir avec votre maillot de bain ?

Vous avez envie d'assortir votre maillot de bain dernier cri avec bandeau ultra tendance. Et maintenant une envie d'acheter la serviette de plage qui va avec ! C'est bien un truc de fille ça, il faut toujours que tout soit assorti au moindre détail près ! A chaque personnalité sa serviette de bain ! Comme c'est l'été et la plage, osez les couleurs, justement si vous arrivez toute vêtue de noir, vous passerez pour un croque-mort et on vous dévisagera bizarrement ! Mais nuance : je ne vous conseille pas de vous balader en clown sur la plage ! Un peu de shopping ? C'est parti.

Un vent marin par ici

La tendance aux petites rayures bleues et blanches façon marin reviennent régulièrement d'été en été, puisqu'il s'agit d'un motif facile à porter et des douces couleurs qui rappellent la mer. Alors voilà si vous avez un maillot de bain façon marin, pourquoi ne pas assortir votre serviette de bain avec ? Attention bien sûr à ne pas faire un total look rayé ! Je vous propose donc serviette unie ou rayée avec plusieurs tons de bleus.

Un petit côté funky !

Dans le groupe de filles c'est vous qui amusez la galerie, vous êtes le bout-en-train, dynamique et toujours prête à de nouvelles aventures pleines de rires et dans la bonne ambiance, voilà des petites serviettes de bain rigolotes pour vous ! Une petite serviette avec écrit "Place réservée" ajoute une petite touche d'humour. Des lunettes de soleil sur des fonds de toutes les couleurs pour une serviette multicolore pour un effet d'optique sympathique. Si vous même vous portez des lunettes de soleil, l'effet peut être assez drôle : par contre il s'agira bien entendu des lunettes de soleil dernier cri Cat's Eyes ! Ou toujours un maillot de bain sur votre serviette, facilement repérable par la gente masculine qui se dira "ah tiens cela appartient à une fille. Peut être mignonne ?"

Le Jacquard, valeur sûre

Ces petites serviettes à rayures aux couleurs flashy, qui permettent de colorer le doux sable de la plage. On connaît bien Sonia Rykiel dont sa griffe sera le motif Jacquard. Bien sûr il sera possible d'en trouver des moins onéreuses et ce, à toutes les couleurs que vous voudrez ! Je suis restée dans les tons roses car très girly et les tons bleus car très plage avec la couleur de la mer.

L'originalité pour sa serviette de plage c'est possible !

Carré blanc nous propose des petits modèles sympathiques, girly ou fun. Les couleurs restent douces car les nombreux motifs se suffisent à eux-même ! Un peu d'exotisme avec des petites geishas en kimono pour également un côté kawai. Un côté un peu baroudeuse ou curieuse avec cette serviette qui peut symboliser le voyage et même avoir des destinations dans lesquelles vous êtes allées ! Enfin pour les fanas de musique, sans entrer dans la serviette avec sa star préférée dessus (non je vous assure ça ne le fait pas), pourquoi pas vynil et cassettes et allusions à la musique sur votre serviette de bain, pour un petit côté vintage ?

L'esprit Hawaïen

Pour vous qui avez l'âme d'une surfeuse, des petites serviettes à l'esprit hawaïen ! Des grosses fleurs sont parsemées sur la serviette. Donc si vous avez un maillot de bain Banana Moon, marque très sportswear, ce genre de serviette est idéale pour vous ! J'ai choisi des couleurs girly bien sûr, il s'agira de votre serviette à vous et jamais votre homme ne pourra vous la chiper !

Alors motivée pour aller chercher un petite serviette de plage ? Me concernant je suis plus adepte des pays nordiques en fait et pas tant que ça de la plage (je vous assure que je suis bien humaine !), mais bon de temps en temps un peu d'air marin, sauter dans les vagues puis se sécher au soleil sur sa petite serviette de bain posée sur le sable, ça a du bon ! Pour ma part, c'est une petite serviette Jacquard aux tons bleus et noirs pour aller avec mon bikini bleu ! Et vous ?

À lire aussi
Cosmétique : Ces odeurs qui donnent l'impression d'être à la plage
À lire aussi
Test : Les crèmes solaires de l'été
À lire aussi
Les lieux de cet été pour faire l'amour
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Summer style 2010 : Comment choisir votre serviette de plage ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible