S'inscrire
tracking
Accessoires

Summer style : Une montre en plastique pour la plage !

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Elles ressortent en ce moment, les montres en plastique ! Aux couleurs acidulées et fluo, parfaites pour cet été, affichez l'heure de manière trendy à votre joli poignet bronzé, et crânez sur les plages

Les montres en plastique, on en voit de plus en plus aux poignets des jolies fashionitas ! Ça me fait faire un vrai voyage temporel. En effet, ce genre de montres, surtout les "Baby-G" de chez Casio étaient super à la mode quand j'étais au collège, il y-en avait de toutes les couleurs, et on n'était pas in si on n'en avait pas une ! A cette époque, je n'étais pas très intéressée par la mode donc je n'en avais pas, mais je dois avouer que maintenant cette nouvelle mode me titille pas mal. Il y-a tellement de couleurs que l'on peut assortir sa montre à son bikini ! En quoi est-ce la montre de l'été ?

Tout d'abord, elle est hyper pratique. La montre de plastique est bien moins fragile qu'une montre de métal ou de cuir : le plastique est étanche et solide, il ne se raye pas, ne s'abîme presque pas, il est robuste. Donc pour la plage, ou simplement barouder sans se poser de question si notre coiffure ne va pas se défaire ou notre jolie montre s'abîmer, on opte pour la solution simplicité et robustesse. Ce genre de montre est généralement étanche et est parfaite pour nager et faire de la plongée avec un tuba. Si on ne fait pas de vraie plongée sous-marine, tout va bien. Les autres montres étanches sont bien aussi, mais le bracelet n'est pas toujours waterproof, et risque de s'altérer avec l'eau, le sable, le soleil etc. La montre de plastique est légère et résiste aux chocs, que demander de plus? Ah si, je sais ! Un design tendance ! Le site de Monting regroupe énormément de montres, je suis sûre que vous y trouverez votre bonheur, chez Colette, le site de Swatch, ou encore celui du Comptoir du Luxe.

Et c'est chose faite, car ces montres sont aujourd'hui trouvables avec des couleurs fluos, super à la mode en ce moment. Total pink, jaune, orange, couleurs mélangées, il y-en a pour tout les goûts, et les designs sont très graphiques et sympas, très techno. Parfait pour la trendy girl, qu'elle aille en boîte de nuit ou lézarde sur les plages de St Trop, en vacances, mais toujours à l'heure !

À lire aussi
Chapeau : la capeline, le retour !
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Clémence Poesy et la tendance de l'éventail sur le tournage
À lire aussi
Bijoux : l'or rose, le nouveau métal à la mode
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Summer style : Une montre en plastique pour la plage !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible