S'inscrire
Super Bowl 2013

Super Bowl 2013 et Beyoncé le récap de ses meilleurs looks sport

Publié par
LlivaneLawson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Beyoncé est une fashionista émérite, et tout le monde le sait. Mais à l’approche du Super Bowl 2013, la belle Beyoncé s’est mise en mode sportive et s’est lancée dans la tendance avec style. meltyFashion vous fait le récap des meilleurs looks de Bee

Le Super Bowl 2013 n’est pas un évènement que l’on prépare à la légère deux heures avant le coup d’envoi. Pour le Super Bowl 2013, Beyoncé s’est préparée pendant des semaines, tout en s’habillant à la pointe de la mode. Si Beyoncé nous fascinait sans maquillage lors de ses répétitions, ou dansant sur ses talons aiguilles, elle a bluffé tout ses fans lorsqu’elle portait son pull « Can I Live », porté en guise de réponse à ceux qui se moquaient de son play-back lors de l’investiture de Barack Obama. Par ailleurs, au fil des semaines, la talentueuse chanteuse nous a montré combien elle soutenait les Brooklyn Nets avec son t-shirt du même nom : souvenez-vous Beyoncé était en sportive sur Tumblr en mode Super Bowl 2013 nous inspirant une session shopping.

Celle qui a su mêler sport et style à la perfection pour le Super Bowl n’a pas fini de nous étonner. Et l’un des meilleurs looks de notre Queen Bee préférée est probablement celui qu’elle portait sur la photo promotionnelle du grand match, lorsque Beyoncé était lookée sport et sexy pour le Super Bowl 2013. Le look que la belle Beyoncé portait cette fois-là était à mi-chemin entre le sport et le sexy, un look probablement accentué par sa paire de cuissardes en cuir Christian Louboutin. Mais si le Super Bowl 2013 était au cœur des occupations de la chanteuse de RnB, il n’était pas le seul. En effet, elle avait également participé à une séance photo sexy pour GQ, où elle savait mêler sport et féminité, nous inspirant ainsi des astuces pour être sexy. En tout cas, on peut conclure en un mot : Beyoncé, elle sait y faire quand il s’agit de conjuguer sport et mode ! Quel est selon vous le meilleur look sportif de Beyoncé pour le Super Bowl 2013 ?

Le t-shirt des Brooklyn Nets de Beyoncé que l'on s'arrecherait bien !
Beyoncé et son ballon de football américain sont prêts pour le Super Bowl 2013 !
Beyoncé en mode sportive et armée de Louboutin ! Paradoxe ?
Beyoncé et son pantalon aztèque, un must-have sportif et tendance !
À lire aussi
Super Bowl 2013 comme Nina Dobrev et Beyoncé ou quand les filles se mettent au sport !
À lire aussi
Alicia Keys en Alia pour le Super Bowl 2013 chante l'hymne américain avec classe
À lire aussi
Beyoncé et la Peta en guerre à cause du body iguane, python et vache du Super Bowl
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Super Bowl 2013 et Beyoncé le récap de ses meilleurs looks sport
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible