S'inscrire
tracking
Super Bowl 2014

Super Bowl 2014, Beyoncé avec Jay-Z en longue robe pour le Pre-Super Bowl concert

Publié par
audreyPM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce week end, se tenait le grand évènement de l'année pour les Américains, le Super Bowl. A cette occasion, des stars interplanétaires sont invitées pour une prestation de feu. Et c'était le cas pour Beyoncé et Jay Z, qui ont enflammé la scène !

Quand Beyoncé est sur scène, on ne voit plus qu'elle. La chanteuse de 32 ans réussit à chaque fois, à proposer une performance endiablée, pour le plus grand plaisir de ses fans. D'ailleurs on l'a remarqué à l'occasion des Grammy Awards 2014, où Beyoncé était sexy en body avec Jay Z pour Drunk in Love. Le couple affectueusement surnommé "Jayoncé" par les fans de la première heure, se sont une fois de plus donné rendez-vous sur scène pour une performance des plus réussie ! Et toujours aussi sexy, Beyoncé s'est vêtue d'une longue robe qui laissait entrevoir certaines partie de son corps parfaitement sculpté. La jolie blonde portait donc une robe noire pailletée Roberto Cavalli, avec des escarpins peep toes noirs vernis Louboutin. Cette robe sensuelle n'a fait que mettre encore plus en valeur la silhouette amincie de Beyoncé, obtenue grâce à son régime végétarien.

Crédit : Youtube
Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty

La performance de Beyoncé pour le Super Bowl visait clairement à nous faire savoir qu'elle est toujours dans la "place". La chanteuse a opté pour un maquillage glamour de femme fatale, puisqu'on l'a vu avec un léger coup de mascara sur les yeux, une bouche rouge sang et des ongles nude. Quant à la coiffure, Beyoncé a troqué ses tresses africaines pour une chevelure de sirène. Même si elle chantait en duo avec Jay Z pour Drunk in Love, Beyoncé a sans aucun doute volé la vedette à son mari. Ci-dessous, revivez en image la performance du couple "Jayoncé" pour le Pre-Super Bowl 2014.

À lire aussi
Super Bowl 2014, retour sur les shows les plus girly
À lire aussi
Nina Dobrev casual et son happy selfie sur Instagram pour le Super Bowl 2014
À lire aussi
Shay Mitchell sexy et sublime à la Super Bowl Party, on adopte son beauty look
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Super Bowl 2014, Beyoncé avec Jay-Z en longue robe pour le Pre-Super Bowl concert
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible