S'inscrire
tracking
Super Style Heroes par L'Oréal Professionnel

Super Style Heroes par L'Oréal Professionnel : Présentation de la gamme coiffage des héros

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En partenariat avec sa marque tecni.art, L’Oréal Professionnel nous propose en cette fin d’année 2011 une mini-gamme de coiffage à découvrir chez les coiffeurs. Super Style Heroes ce sont LES produits fous qui permettent des coiffures façon super-héros

Vous avez toujours rêvé de vous voir dans la peau d’une super-héroïne ? Heureusement L’Oréal Professionnel et sa marque tecni.art sortent en cette fin d’année 2011 une mini-gamme hors du commun avec trois produits de coiffage qui permettent les coiffures les plus dingues et audacieuses . A chacun son super-héros et à chacun sa coiffure Super Style Heroes grâce à l’Oréal Professionnel. Voilà de quoi donner aux coiffeurs distribuant les produits de coiffage L’Oréal Professionnel "une liberté de création inouïe pour tous ceux et celles qui veulent exprimer leur personnalité à travers des looks stylés" . Horizon Fix pour un Super-Décollement, Bad Mud pour un effet Méga-décoiffé ou Super Dust pour un Wonder-Volume : ça vous inspire ? De quoi en faire tomber les oreilles de Catwoman ! Vous avez déjà le maquillage M.A.C Wonder Woman et vous vous dites que votre coiffure doit avoir elle aussi du caractère ? C’est la gamme Super Style Heroes de L’Oréal Professionnel qu’il vous faut !

C’est bien beau les filles de fanfaronner avec nos bottes André Catwoman , mais si on n’a pas une chevelure ultra-volumineuse qui "défie les lois de la gravité" , on n’a pas l’étoffe d’une super-héroïne et puis c’est tout ! Trois produits pour nous évader dans un univers de "super-héros de Comics" , c’est cette mission qu’a relevé avec succès tecni.art de L’Oréal Professionnel. Le spray pour décoller les racines Horizon Fix c’est plutôt pour celles qui se sentent l’étoffe d’une guerrière sexy et glam’. La poudre qui donne un volume absolu Super-Dust sera pour celles d’entre nous qui aiment le côté féroce et dominateur façon Wonder Woman. Et quant à notre mec, il aura lui aussi son produit Super Style Heroes L’Oréal Professionnel avec la pâte modelante de construction Bad Mud qui lui donnera un côté ébouriffé stylé et qui nous donnera à nous grandement envie d’être sauvée d’une terrible situation par ses gros bras musclés. Alors les filles, quel Super Style Heroes êtes-vous ? Pour le savoir, rendez-vous chez votre coiffeur L’Oréal Professionnel !

À lire aussi
Super Style Heroes par L'Oréal Professionnel : Relooking vidéo de la rédaction
À lire aussi
Super Style Heroes par L'Oréal Professionnel : Avec Charlie Le Mindu, coiffeur de Lady Gaga
À lire aussi
Super Style Heroes par L'Oréal Professionnel : Charlie Le Mindu, backstage du shooting
À lire aussi
Super Style Heroes par L'Oréal Professionnel : Super Dust, où et comment ?
À lire aussi
Calvin Klein : Daphne Groeneveld, la nouvelle égérie beauté
À lire aussi
Livre mode : Parfums Mythiques, le livre hommage des éditions La Martinière
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Super Style Heroes par L'Oréal Professionnel : Présentation de la gamme coiffage des héros
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible