S'inscrire
tracking
Adidas

Sur les traces de Justin Bieber, Selena Gomez devient designer pour Adidas NEO

Publié par
LouiseW
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Selena devient l'égérie Adidas NEO

Selena Gomez et Adidas NEO ont officialisé leur collaboration. Après Justin Bieber, Selena Gomez devient designer et égérie de la ligne Adidas pour les adolescents. meltyFashion vous dévoile les images de cette prochaine campagne pub

Hier, on vous décryptait le look rock de Selena Gomez au photocall Adidas. On est maintenant en mesure de vous en dire un peu plus sur cette collaboration entre Selena Gomez et Adidas NEO. Selena Gomez rejoint son ex Justin Bieber comme égérie de la ligne pour ados de la marque de baskets. Peut-être seront-ils bientôt réunis pour une campagne publicitaire ? Mais Selena Gomez ne fait pas que poser pour la marque, elle s'est aussi occupée de dessiner les chaussures de cette ligne. A 20 ans, elle ajoute une nouvelle ligne à son CV alors que son emploi du temps est déjà bien chargé. En plus de danser et chanter sur scène, Selena Gomez travaille avec l'UNICEF et dessine aussi une ligne de vêtements pour Kmart. Dans un entretien à TeenVogue, Selena Gomez s'est dit ravie de collaborer avec Adidas pour Adidas NEO et d'apprendre tout le processus de création d'une ligne, quoique un peu stressée de travailler avec ce grand groupe.

Pour la campagne de sa ligne girly pour Adidas NEO, Selena Gomez a aussi tourné dans un clip vidéo. Avec un groupe de jeunes, elle parcourt la ville New York de nuit pour mettre des touches de vert fluo un peu partout : de la peinture sur les murs et les voitures, des rubans sur les panneaux routiers et les barrières, … Le slogan ? "Vivez votre style". Adidas NEO organise un jeu pour gagner un voyage à New York et passer une "folle soirée fashion" en compagnie de Selena Gomez, à l'image du clip. Il suffit de regarder la vidéo Adidas NEO et de répondre à des questions publiées chaque jour sur Facebook. Il y a quelques mois, vous étiez nombreuses à avoir acheté le nouveau parfum de Selena Gomez. Allez-vous également vous précipiter sur les baskets Selena Gomez pour Adidas NEO ?

Les baskets girly dessinées par Selena Gomez
À lire aussi
Adidas x Jeremy Scott Printemps-Été 2013
À lire aussi
Rihanna en jogging Adidas le 18 octobre 2012 à Los Angeles
À lire aussi
Selena Gomez pour Adidas Neo, la campagne dévoilée
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Sur les traces de Justin Bieber, Selena Gomez devient designer pour Adidas NEO
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible