S'inscrire
tracking
Swarovski

Swarovski : Au Festival de Cannes 2012

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le festival de Cannes 2012 s’est ouvert hier et nous promet déjà une édition plus éblouissante que jamais. La marque de bijoux et accessoires Swarovski y participera pleinement grâce à son espace Installé dans le palace l’Hôtel Martinez. Explications

Le Festival de Cannes, en plus de réunir la fine fleur du cinéma internationale, est également un rendez-vous incontournable pour les grands noms de la mode et de la beauté. Ainsi, après L’Oréal Paris et son nail bar sur la croisette au Martinez pour le Festival de Cannes 2012, c’est au tour de Swarovski d’y ouvrir un salon, la "Suite Swarovski". 13ème année consécutive à Cannes pour le spécialiste du cristal qui sublime les stars lors de leur montée des marches. Que vont trouver les stars dans cet écrin de cristal ? Leur sont proposées des pièces couture, des pochettes exclusives de la collection Red Carpet 2012, des bijoux vintage ou actuels, et également les dernières créations des designers de la collection Atelier Swarovski. Pas moins de mille huit cents pièces exceptionnelles sont ainsi présentées au Festival de Cannes 2012 pour marier la magie du cristal aux silhouettes les plus somptueuses.

Chaque année, Swarovski suscite l’événement avec une création très confidentielle offerte aux plus grandes comédiennes. Pour le 65ème Festival de Cannes, la Maison Swarovski édite un nouvel objet de désir, l’agenda Swarovski. Habillé de cuir blanc, personnalisé en lettres de cristal aux initiales de la comédienne à laquelle il est destiné, le précieux cadeau dévoile une fois ouvert de véritables trésors : cinq indispensables d’un séjour cannois placé sous le signe du glamour absolu. Une magnifique pochette Star Shadow incrustée de cristaux Swaroski, une parure Rarely boucles d’oreilles et bracelet, un miroir bijouté fait de 550 pierres en Crystal Rock et deux rouges à lèvres Crystallize Your Lips. Grâce à la suite Swarovski au Martinez, les actrices ne pourront être qu’étincelantes, à l’image du look d’Eva Longoria à la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes 2012, hier soir en robe Marchesa. Avec de tels présents Swaroski, quelle fille n’aimerait pas être une star ?

Entrée de la Suite Swarovski
Intérieur de la Suite Swarovski
Le coffret cadeau VIP, l'agenda Swarovski recouvert de cuir blanc
Le coffret Swarovski offert à quelques comédiennes privilégiées
Star shadow Bag
Party Time Gold Bag
Fascinate Bag
Tambourin Gold Bag
À lire aussi
Swarovski : Habille Julia Roberts pour Blanche-Neige
À lire aussi
Swarovski : Swarovski Edition, le nouveau parfum
À lire aussi
Swarovski : Relook Hello Kitty en rockstar
À lire aussi
Swarovski : Wiko DuElle, le téléphone double carte SIM serti de cristaux Swarovski
À lire aussi
Swarovski présente Aura, sa ligne de cosmétiques
À lire aussi
Atelier Swarovski x Maison Martin Margiela, les bijoux couture
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Swarovski : Au Festival de Cannes 2012
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible