S'inscrire
tracking
Beyoncé

Swarovski : Beyoncé et ses robes de scènes Swarovksi à 500 000 cristaux

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Beyoncé is back on top. La maison de couture Ralph & Russo, chargée d'imaginer les looks de scène de Beyoncé à Atlantic City a donc brodé 500 000 cristaux Swarovski sur ses robes pour lui assurer un retour lumineux !

Depuis la naissance de Blue Ivy, les fans Beyoncé ont plus souvent aperçue Beyoncé sur le tapis rouge comme pendant le Met Ball 2012 que sur scène. Du coup pour faire son comeback, Beyoncé a vu les choses en grand en se produisant à Atlantic City. Pour se mettre au diapason avec le "glitter" de la ville, Beyoncé a emmené avec elle une garde-robe très chargée pour illuminer son public. Ses robes ultra-courtes ont toutes été brodées main avec des cristaux Swarovski. Dessinées par la maison Ralph & Russo, les looks de scène de Beyoncé étaient à la hauteur de sa performance. En effet, on aurait pu croire que la chanteuse aurait du mal à se remettre de son accouchement et de sa nouvelle maternité. Que nenni, Beyoncé est toujours une reine de la scène et vaut largement ses 500 000 cristaux Swarovski.

Pas facile de demander à un styliste d'habiller Beyoncé, la plus belle femme du monde pour son retour sur scène. Cependant, la maison Ralph & Russo s'en est étonnement bien sortie et a accompli sa mission avec brio ! "Beyoncé offre toujours des performances énergétiques et par conséquent nous prenons en compte le confort et la flexibilité de chaque équipement pour facilité son changement de tenue entre les différents morceaux". Bien sûr, la maison pense aussi à la réputation glamour de la chanteuse et vise dans le mille en brodant sur ses différentes tenues de scènes, 500 000 cristaux Swarovski. La rédac' vous laisse découvrir ces créations toutes plus étincelantes les unes que les autres et attend vos commentaires avec impatience. Alors que pensez-vous des robes brodées Swarovski de Beyoncé à Atlantic City ?

la bague de Beyoncé fait pâle figure face à sa garde-rbbe de scène à 500 000 cristaux
Des créations lumineuses
Des looks audacieusement pensés par Ralph & Russo
Un look rétro lumineux parfait pour le retour de Beyoncé
la plus belle femme du monde mérite les plus belles créations du monde
À lire aussi
Look de Beyoncé : Met Ball 2012, le 7 mai 2012
À lire aussi
Look de Beyoncé : En cuir et blazer rouge à Paris le 6 juin 2012
À lire aussi
Les plus belles robes du Met Ball 2012 le 7 mai à New York
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Swarovski : Beyoncé et ses robes de scènes Swarovksi à 500 000 cristaux
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible