S'inscrire
tracking
Swarovski

Swarovski : Habille Julia Roberts pour Blanche-Neige

Publié par
JMax
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Blanche-Neige, le film avec Julia Roberts est sorti dans les salles hier. L'occasion pour meltyFashion de se pencher sur les costumes éblouissants de l'actrice. Julia Roberts campe une Reine aussi Belle que maléfique, grâce entre autres à Swarovski

La nouvelle version cinématographique du conte des frères Grimm est sortie hier avec une Julia Roberts plus splendide que jamais. L'actrice américaine incarne la Reine, Belle-Mère de Blanche-Neige dont la beauté n'a d'égal que la cruauté. Cette beauté vient aussi en grande partie des costumes époustouflants créés par la costumière Eiko Ishioka. Pour habiller Julia Roberts, Eiko Ishioka a utilisé plus de 100 000 pierres Swarovski Elements pour élaborer trois robes uniques dignes d'un musée. Swarovski transforme décidément tout ce qu'il touche en cristaux : le gloss Sephora Aura, la collection Hello kitty, le téléphone Wiko DuElle et, maintenant des costumes de scène. Dans ce nouveau Blanche-Neige, la première robe sertie par Swarovski est rouge, rouge comme la pomme empoisonnée destinée à Blanche-Neige, couleur qui renforce la puissance du caractère de Julia roberts, une des rousses les plus sexy de la planète.

La deuxième robe ornée de cristaux Swarovski est d'une couleur moins agressive, il s'agit d'un cuivre orangé. Enfin, la troisième robe servant à habiller Julia Roberts est une robe de mariage (et oui, même les méchantes reines y ont droit grâce à la liberté d'adaptation). Indéniablement les tenues de Julia Roberts dans ce film relèvent de l'Art avec un grand "A". Dans quelques mois, une autre version de Blanche-Neige arrivera sur nos écrans avec Charlize Theron une autre Belle-Mère et méchante Reine. Cela nous promet donc la battle look du siècle !

Julia Roberts joue la Belle-Mère de Blanche-Neige aussi belle que cruelle
Plus de 100 000 pierres Swaroski ont été nécessaires pour réaliser les 3 robes de Julia Roberts
La robe de Mariée sertie de cristaux Swarovski
Affiche du film Blanche-Neige, sorti en salles le 11 Avril 2012
À lire aussi
Swarovski : Au Festival de Cannes 2012
À lire aussi
Swarovski : Wiko DuElle, le téléphone double carte SIM serti de cristaux Swarovski
À lire aussi
Swarovski : Swarovski Edition, le nouveau parfum
À lire aussi
Swarovski : Relook Hello Kitty en rockstar
À lire aussi
Swarovski présente Aura, sa ligne de cosmétiques
À lire aussi
Atelier Swarovski x Maison Martin Margiela, les bijoux couture
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Swarovski : Habille Julia Roberts pour Blanche-Neige
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible