S'inscrire
tracking
Swarovski

Swarovski présente Aura, sa ligne de cosmétiques

Publié par
Louise-M
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Swarovski, connue pour ses bijoux en cristal, lance sa première collection de cosmétiques et produits de beauté baptistée Aura by Swarovski. Des packagings astucieux et scintillants qui nous feront tout de suite succomber

Alors que l’on connaissait déjà le parfum Swarovski Edition, produit auquel on ne s’attendait pas venant d’une marque de joaillerie, Swarovski nous surprend un peu plus. Cette fois, la marque autrichienne décide de se lancer dans les cosmétiques et intitule cette ligne : Aura by Swarovski. Produits de beauté et de maquillage sont proposés dans cette première collection. Au menu : une eau de parfum, une crème pour le corps parfumée, un gel douche, un enlumineur de teint, du parfum en brume pour les cheveux, 2 couleurs de gloss et 6 couleurs de rouge à lèvres. Et la particularité de ces produits, est qu’ils ne ressemblent pas vraiment à nos produits de beauté habituels…

Si vous avez craqué pour les coques Swarovski de Samsung Galaxy S3, cette ligne de produits de beauté est pour vous. Nous sommes des filles, des vraies, et forcément les design soignés et surtout girly ne nous laissent pas totalement indifférentes… Ces packaging nous font retomber en enfance, à l’époque des Barbies et des princesses Disney. Brillant, argenté, serti de cristaux Swarovski, comment ne pas craquer pour le maquillage Aura by Swarovski ? Soucieuse du détail, la marque ne perd pas de vue qu’elle est connue particulièrement pour ses bijoux et propose à ses clientes une utilisation 2 en 1 : un gloss devient alors un élégant pendentif. Le passage dans la salle de bain le matin ne sera plus une corvée avec les produits Aura by Swarvoski !

À lire aussi
Atelier Swarovski x Maison Martin Margiela, les bijoux couture
À lire aussi
Swarovski, les bracelets en vente sur Bazarchic
À lire aussi
Swarovski : Relook Hello Kitty en rockstar
À lire aussi
Swarovski : Swarovski Edition, le nouveau parfum
À lire aussi
Swarovski : Au Festival de Cannes 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Swarovski présente Aura, sa ligne de cosmétiques
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible