S'inscrire
tracking
Swarovski

Swarovski : Relook Hello Kitty en rockstar

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Il se pourrait bien qu'Hello Kitty ne soit pas si sage qu'elle le prêtant ! Cet hiver, Hello Kitty abandonne le rose au profit du noir et des clous pour un look 100% rock. Swarovski a pris le relooking d'Hello Kitty en main. Découvrez son nouveau look

Décidément Hello Kitty est très occupée en ce moment. Le célèbre chaton qui ouvre un spa à Dubaï est tellement busy qu'elle en oublie de s'occuper de son look ! C'est pour cela que Swarovski a décidé de la relooker en rockstar avant qu'elle n'épuise son dressing. Et ce n'est pas la première fois que le joaillier collabore avec Hello Kitty : téléphones, pochettes glam' ou encore pendentifs, quand Swarovski et Hello Kitty sont ensemble, on attend que du bon et du féminin. Hello Kitty relookée en rockstar ça donne quoi ? Un look tendance et glamour. Hello Kitty arbore des t-shirts noirs pailletés et des accessoires cloutés. Elle n'en oublie pas son célèbre nœud qu'elle quitterait pour rien au monde ! Une vraie rockstar. La collection d'accessoires Hello Kitty par Swarovski comprend des pochettes aux détails rock bien sûr, mais aussi des bagues, pendentifs et bracelets tout aussi fashion. Swarovski a aussi imaginé des porte-clefs et des mini figurines Hello Kitty en édition limité (il y en a que 88 !).Une façon d'emmener Hello Kitty partout avec soi.

Aussitôt Swarovski Edition, le nouveau parfum Swarovski lancé, le joaillier s'est remis au travail avec cette collaboration Hello Kitty. Célèbre pour ses clutch bags, il en a bien entendu designé toute une collection à l'effigie d'Hello Kitty. Des pochettes aux de cristaux Swarovski et motifs Hello Kitty très girly. Ces accessoires et porte-clefs sont de vrais bijoux. Hello Kitty parvient toujours à nous charmer peu importe notre âge. Comment résister à un chaton si kawaÏ. Et vous, le relooking en rockstar d'Hello Kitty par Swarovski pour ou contre ?

Hello Kitty n'oublie pas sa couleur préférée
Hello Kitty se et à la guitare électrique
Pendentif Hello Kitty en cristaux Swarovski
Bracelet rock et girly Hello Kitty
Bague Hello Kitty glam'
Au poignet, ce bracelet Hello Kitty rocks
Figurine Hello Kitty Swarovski en édition limitée
Une pochette so rock !
Jamais sans mon noeud, la philosophie d'Hello Kitty
À lire aussi
Swarovski : Habille Julia Roberts pour Blanche-Neige
À lire aussi
Swarovski : Swarovski Edition, le nouveau parfum
À lire aussi
Swarovski : Au Festival de Cannes 2012
À lire aussi
Swarovski : Wiko DuElle, le téléphone double carte SIM serti de cristaux Swarovski
À lire aussi
Swarovski présente Aura, sa ligne de cosmétiques
À lire aussi
Atelier Swarovski x Maison Martin Margiela, les bijoux couture
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Swarovski : Relook Hello Kitty en rockstar
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible