Swatch : Les montres en plastique double tour Lady Collection

par

Les montres Swatch, c'est une institution, un basique de notre boite à bijoux, un indémodable… Alors quand la marque s'ancre encore plus dans la mode en créant la Lady collection et ses montres en plastique double tour, on craque !

On se souvient des montres en plastique Swatch de l'été dernier : multicolores et à petit prix pour un look funky-acidulé sur la plage. On se souvient également de la tendance "double montre au poignet". Eh bien Swatch a eu la bonne idée d'associer ces deux idées mode pour en créer une seule. Un deux-en-un de l'accessoire en quelque sorte ! La Lady Collection de Swatch nous propose donc des montres en plastique multicolores pour un look bracelet + montre fun et coloré, moins strict que la montre Thomas Sabo dont Katy Perry est l'égérie .

Swatch : Les montres en plastique double tour Lady Collection - photo
Swatch : Les montres en plastique double tour Lady Collection - photo

Marre de piquer la montre de chéri-chéri pour un look boyfriend ? Mais pas moyen d'assortir un bracelet féminin à votre propre montre ? La Lady Collection de Swatch va résoudre votre dilemme. Dans des coloris plus faciles à porter tous les jours que les modèles en plastique de l'année dernière (un peu trop flashy pour le bureau), enfilez votre montre, faites un deuxième tour de poignet, et vous voilà avec un look de plastic-girl 2.0 . Si faire la geekette, ça n'est pas votre truc, optez pour le coloris blanc ou le prune. Et vous n'aurez plus qu'à choisir entre un look hyper coloré ou plus sobre en nude, très tendance depuis l'été dernier .


8 commentaires
  • Signaler
    Ok.C'est vrai que la Nude est vraiment très belle !<br /> De toutes façons Swatch fait très souvent des montres en "plastique" cool ! Il faut l'avouer.<br /> Et pour si peu, c'est sur : i'll have it !
  • Signaler
    j'aime beaucoup l'esprit "double-montre" comme sur la dernière photo
  • Signaler
    je prefere la rose et la violet
  • Signaler
    La rose elle déchire tout
  • Signaler
    J'ADORE LA MONTRE "BLEU CIEL " (en extase)