S'inscrire
tracking
Erreurs mode

Sylvie Van Der Vaart et sa DutchyDress au match Pays-Bas / Brésil ?

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Elle est la femme du joueur Rafael Van der Vaart. A l’occasion du match de quart de finale de la Coupe du Monde 2010 de vendredi, portera-t-elle sa scandaleuse robe orange

Ah la Dutchy Dress ! Une « chouette » création néerlandaise que voilà pour ce pays plus réputé (et à juste titre) pour son gouda et sa bière que pour ses goûts en matière de mode vestimentaire. La marque de bière nationale Bavaria a d’ailleurs créé récemment pour la femme de footballeur, Sylvie Van Der Vaart, à l’occasion de la Coupe du Monde 2010, une robe très très (très très…) vive en guise d’objet publicitaire. Voila qui est bien vu puisqu’il est juste impossible pour la belle néerlandaise de passer inaperçue dans un stade de foot vêtue de ce petit morceau de tissu couleur citrouille.

On ne le dira jamais assez, outre le « mandarine » d’Hermès, on oublie tout bonnement le orange qui ne sied qu’à Casimir. Oulala le fashion-faux pas : stop les dégats Sylvie jolie ! On bannit l’accumulation des couleurs flashy et de l’ultra-court / ultra-moulant. Voyant oui, vulgaire sans aucun doute ! Et le plus triste c’est sans doute que toutes les supportrices footeuses du pays des tulipes et des sex-shops s’y sont mises et qu’on se croirait dans un grand champ de courges. Belle opération publicitaire pour la marque de bière qui fait parler d’elle mais également une belle leçon de « à ne jamais faire en mode » quant au moulant court orange.

La question reste : vendredi à 16h, pour le match de quart de finale Pays-Bas / Brésil, la jolie Sylvie portera-t-elle une fois de plus sa DutchyDress avec ses copines femmes de footballeurs ? C'est un coup à éblouir les joueur (voir à les aveugler) et à leur faire rater la balle. Non ? Manquerait plus que les Pays-Bas perdent le match à côte d'un fashion faux-pas ! En tout cas, cela sera peut-être une raison justifier pour instaurer une loi contre le port "à tout va" du orange et que ce genre d'accident fashion n'arrive plus, et ce même dans un stade de foot. Non mais !

À lire aussi
Larissa Riquelme au match du Paraguay : trop de décolleté tue le décolleté !
À lire aussi
Lady Gaga : Un fashion faux-pas qui lui vaut une chute
À lire aussi
Nouvelle star 2010 : Virginie Guilhaume, son fashion faux pas de la saison
À lire aussi
irina shayk : le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Ashley Tisdale : Le fashion faux-pas de la semaine
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Sylvie Van Der Vaart et sa DutchyDress au match Pays-Bas / Brésil ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible