T'es pas mon style si... en TT Twitter, top 10 des phrases pour rembarrer un mec

par
Quand une fille dit non...

Le hashtag #TesPasMonStyleSi est actuellement en TT sur Twitter. Retour sur les phrases choc des filles pour un rembarrer un mec. Le top 10 des meilleurs Tweets de "stop" de filles

C'est un fait, les filles sont difficiles mais aussi extrêmement drôles quand il s'agit de rembarrer un mec que ce soit en soirée, dans la rue ou dans la vie quotidienne. Le hashtag #TesPasMonStyleSi fait fureur depuis ce matin sur Twitter et le moins que l'on puisse dire c'est que les filles se lâchent. À en croire les tweets, messieurs vous avez tous les défauts du monde. Où sont donc passé les gentlemen ? Visiblement, ils sont partis très loin. Qu'importe on se console en dénigrant littéralement les manières de ces chers garçons qui en prennent pour leur grade. Le hashtag #TesPasMonStyleSi relate autant les défauts physiques, les fautes de goût que les manières assez simplistes que les filles relèvent chez les garçons. Ni assez bien, ni assez gentil, ni assez bien habillé, nous sommes difficiles, exigeantes, oui ! Mais nous avons aussi nos défauts, comme le mensonge par exemple, d'ailleursle hashtag #MesPlusGrosMensonges de filles avait fait un malheur cet été sur Twitter et avait prouvé que les filles sont assez fourbes. Peut-on dire qu'il y a 1 point partout ? Pas sûr. On vous dit tout sur la façon de rembarrer un mec dans les règles mais surtout avec humour et justesse. Allez les filles prenez des notes !

" #TesPasMonStyleSi t'es Swag. Sois classe plutôt " (@SarahLume) est un exemple parlant de ce que nous détestons chez les mecs à savoir leur côté m'as-tu-vu un peu trop prononcé à notre goût. Attention les filles taclent aussi beaucoup sur les manières des garçons avec les fameuses " #TesPasMonStyleSi tu renifles comme un porc " (@AquHarryum), "#TesPasMonStyleSi tu connais pas la brosse à dents " (@ScarlettGlasses) ou encore la parfaite "#TesPasMonStyleSi tu embrasses comme si tu gobais une huître ! " (@DeRealJiny). Tout ça n'est pas joli joli mais parfois tellement vrai. Il semblerait aussi que pour nous le style vestimentaire de Monsieur soit aussi très important et à en juger les tweets , les mecs sont à la limite du ridicule niveau fringues ; "#TesPasMonStyleSi si tu as une casquette LV, un pull Marshall du marché et des requins au pieds" (@LatishaBM) ou "#TesPasMonStyleSi tu portes des pantalons au ras des fesses, tu parles comme un chien et tu t'la pète" (@FanFrenchSel) en sont des exemples extrêmement drôles. Pauvres garçons, nous sommes dures avec vous mais bien moins quand même que lorsque nous devons rompre avec vous; preuve en est le TT Twitter des pires phrases de rupture des filles, un régal. Alors oui nous pouvons avoir nous aussi les plus gros défauts du monde mais une chose est sûre quand on rembarre un mec on le fait avec humour. On vous conseille de faire un tour sur le hashtag #TesPasMonStyleSi sur Twitter pour vous inspirer au cas où un mec un peu lourd serait dans les parages. Bonne chance les filles !

T'es pas mon style si... en TT Twitter, top 10 des phrases pour rembarrer un mec - photo
Source : twitter