Taissa Farmiga sur le tournage d'American Horror Story Saison 3 en tenue all black

par
Taissa Farmiga est contente d'être de retour dans American Horror Story Saison 3

Alors que les fans sont impatients de retrouver la Saison 3 d'American Horror Story, Taissa Farmiga les a déjà ravi en revenant dans la série. Sur le tournage de Coven, l'actrice adoptait une tenue all black

Il y a deux ans, on découvrait Taissa Farmiga dans la première saison d'American Horror Story. Si les fans ont été déçus de ne pas la revoir dans la saison 2 intitulée Asylum, la jeune actrice a fait ses preuves au cinéma avec Emma Watson dans The Bling Ring de Sofia Coppola. Après ce passage sur grand écran, Taissa Farmiga a fait son retour dans American Horror Story Saison 3. Le 2 août, l'actrice était sur le tournage de la série, aux côtés d'Emma Roberts qui avait délaissé sa jupe fleurie de New York pour l'occasion. Sachant que la Saison 3 d'American Horror Story se nomme Coven, on imagine que Taissa Farmiga y jouera une jeune sorcière. Une hypothèse qui pourrait expliquer la tenue all black de l'actrice.

Sur le tournage d'American Horror Story Saison 3, Taissa Farmiga arborait un look dark. Elle portait une robe droite noire, ornée d'un lien à la taille et descendant jusqu'aux mollets. Une coupe plus longue que celle adoptée par Emma Watson en Chanel pour The Bling Ring. Pour compléter sa tenue all black sur le tournage d'American Horror Story Saison 3, Taissa Farmiga était chaussée de derbies à talons. Elle avait également un bracelet en cuir à plusieurs tours. Taissa Farmiga a ensuite apporté une touche finale à son look de sorcière en se coiffant d'une petite capeline noire.

Taissa Farmiga sur le tournage d'American Horror Story Saison 3 en tenue all black - photo
Taissa Farmiga sur le tournage d'American Horror Story Saison 3 en tenue all black - photo
Taissa Farmiga sur le tournage d'American Horror Story Saison 3 en tenue all black - photo
Crédit : PacificCoastNews.com