S'inscrire
tracking
Burgers

Take Eat Easy X Sushi Soba vous livrent un Sushi Burger à domicile !

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous avez tous entendu parler du Sushi Burger ? Cette invention qui déferle les passions sur Instagram depuis quelques jours. Mais si la recette vous paraît un peu compliquée à réaliser à la maison, Take Eat Easy et Sushi Soba vous proposent de vous en livrer un tout prêt !

Depuis quelques semaines, tous les internautes connectés se délectent d'un certain Sushi Burger. Arrivé récemment sur Instagram grâce notamment à la bloggeuse "So Beautifully Raw", ce sandwich de riz vinaigré n'a de cesse d'attirer la curiosité des uns et des autres. Le problème : c'est que ça n'a pas l'air facile à faire chez soi. Un problème qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, ou plutôt de sourds puisque le site de livraison Take Eat Easy s'est associé à Sushi Soba pour lancer un partenariat exclusif. Désormais, vous pourrez vous faire livrer cette création originale en un clic à partir de votre application mobile ou le site Take Eat Easy.

L'histoire commence le 1er Avril sur la page Facebook Sushi Soba quand l'enseigne a fait croire à ses internautes qu'ils pourraient goûter un nouveau produit, le fameux Sushi Burger. Et au vu l'engouement provoqué par cette nouvelle, le gérant a décidé de le commercialiser pour de vrai en conservant sa ligne éditrice : le plaisir sain. La version classique est composé de saumon façon tartare, de roquette, d'oignon nouveau, de cream cheese et de feuille de nori. Et à la place du pain, du riz vinaigré pour le chapeau et une galette de riz pour la base. Il est également disponible dans une autre version : le Yakitori Burger. Des nouveautés qui soulageront enfin notre frustration devant toutes les photos de Sushi Burger sur les réseaux sociaux !

À lire aussi
Comment réaliser un burger 100% veggie ?
À lire aussi
Burgers gratuits à Paris les 23 & 24 septembre chez Ellis Gourmet Burger
À lire aussi
La Saint Valentin 2013 en 5 sorties décalées avec notre mec
À lire aussi
Le Coq Rico : Une ode à la volaille au pied du Sacré Coeur
À lire aussi
Lebey de la Gastronomie : Ce qu'il faut retenir du Palmarès 2016
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Take Eat Easy X Sushi Soba vous livrent un Sushi Burger à domicile !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible