S'inscrire
tracking
Jeunes créateurs

Take Me Out 2013 avec Amanda Love Vintage et ses créations décalées

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Le salon Take Me Out Paris 2013 nous aura réservé bien des surprises notamment avec la créatrice Amanda Love Vintage dont l'univers pop et décalé nous a sauté aux yeux. On vous dit tout sur le coup de cœur de la rédac'

À chaque édition du Take Me Out Paris nous savons que nous allons craquer pour des pièces mode intéressantes et inédites. Une fois encore, nous n'avons pas été déçues et avons trouvé la créatrice qui va mettre du piment et de la fantaisie dans nos dressing. Amanda Love Vintage c'est l'histoire d'une créatrice sortie du très célèbre Studio Berçot, qui a formé Isabel Marant, et qui rêvait de travailler les pièces vintage. Du vintage, oui, mais de qualité. En effet, Amanda Love Vintage se propose de réinterpréter les pièces qu'elle utilise comme support à ses créations de motifs. Sur le salon Take Me Out Paris 2013, nous avons pu voir toute la dimension pop de cette jeune artiste qui nous emmène au cœur de son imagination débordante et de ces pièces décalées mais toujours pointues. Très colorées, les pièces d'Amanda Love Vintage sont une invitation à un voyage introspectif dont l'enfance est la clé de voûte. Entre sweats, chemisiers, vestes ou encore bijoux, Amanda Love Vintage nous propulse dans son univers où la dérision est une obligation. Focus sur cette jeune styliste parisienne qui fut le cœur de cœur de la rédac' sur le salon Take Me Out 2013.

Les licornes, les poneys, les personnages de dessins animés ou encore les motifs tels que le léopard et l'imprimé galactique sont autant de thèmes que vous retrouvez sur les pièces d'Amanda Love Vintage. Forte d'un pouvoir créatif sans limites, le jeune styliste use du vintage comme Lagerfeld du ruban noir. On retrouve beaucoup de chemises en jean, de sweats qui montrent l'attachement particulier qu'Amanda Love Vintage a pour la culture américaine qu'elle s'amuse à détourner grâce à des ajouts de broderies, de rubans, de patchwork d'imprimés ou encore de dentelle. Le détournement et l'irrévérence sont ses armes afin de donner une seconde vie à "des pièces oubliées", comme elle le souligne. Tout comme Aloha From Deer, coup de cœur de la rédac' au Who's Next 2013, Amanda Love Vintage prouve que la tendance de la démesure est tout à fait actuelle et que celle-ci plaît. Pour vous parer de ces pièces incroyablement fantaisistes et mode, on vous conseille de faire un tour sur le site d'Amanda Love Vintage où vous trouverez votre bonheur via des collections riches. Dans une volonté d'œuvre totale, Amanda Love Vintage propose également des gammes de bijoux audacieux où la couleur et les lignes s'entrechoquent pour nous livrer des accessoires pop dont toutes les modeuses vont raffoler. Et pour ne rien gâcher, cette merveilleuse créatrice met en vente ses créations à des prix dérisoires via un e-shop extrêmement varié. Amanda Love Vintage, notre cœur de cœur du Take Me Out Paris 2013, sera-t-elle le vôtre ? Nous n'en doutons pas une seule seconde…

À lire aussi
Alphabeta au Who's Next 2013, l'interview bijoux exclusive en vidéo
À lire aussi
Festival d'Hyères 2013, les 10 finalistes en vidéo
À lire aussi
Hyères festival de mode, Satu Maaranen gagne le grand prix de la 28ème édition
À lire aussi
Fashion Music Showroom, la soirée mode racontée par la rédac'
À lire aussi
Leon Rose Magma lance son e-shop
À lire aussi
Raphaelle H'Limi au Wanderlust ce soir pour Scènes de Mode
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Take Me Out 2013 avec Amanda Love Vintage et ses créations décalées
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible