Take Me Out 2013 à Paris, Kim Tran en Street Style

par

C’est à La Bellevilloise que nous avons continué notre marathon street style : entre les différents créateurs français qui s’exposaient, nous avons trouvé Kim Tran, une jeune californienne adepte de la mode. Retour sur le look de Kim au Take Me Out 2013…

Le salon Take Me Out 2013 s’est tenu ce week-end et la rédaction de meltyFashion revient les bras chargés. Entre les pièces originales des créateurs français exposées çà et là, et les différents looks que nous avons aperçus, nous avons rencontré Kim, une jeune californienne qui vit à Paris, venue avec ses amis à La Bellevilloise. Comme Audrey au salon Take Me Out 2013, Kim a arboré une tenue estivale et s’est prêtée au jeu du street style. Pour l’occasion, la jeune américaine a opté pour un top écru en dentelle de la marque Anthropologie, un short en cuir de chez Zara et une paire de derbies métallisées - et définitivement chic - empruntées à une amie.

Au Take Me Out 2013, le choix de la jeune bloggeuse s’est également porté sur un Panama vintage, et une besace noire vintage. Le look de la jeune Kim Tran était accessoirisé par quelques bracelets, une montre chic noire et un collier qui, nous dit-elle, lui vient de sa grand-mère. Au salon Take Me Out 2013 de la Bellevilloise, là où les créateurs se sont rassemblés, Kim était donc parfaitement à l’aise, un look casual chic que l’on emprunterait bien volontiers en cette période estivale. Pour plus de looks de Kim Tran, retrouvez-la sur son blog ; en attendant, nous revenons bientôt pour un autre look du jour.

Take Me Out 2013 à Paris, Kim Tran en Street Style - photo
Take Me Out 2013 à Paris, Kim Tran en Street Style - photo
Take Me Out 2013 à Paris, Kim Tran en Street Style - photo