S'inscrire
tracking
NRJ Music Awards 2013

Tal aux NRJ Music Awards 2013 en robe patineuse

Publié par
lulile
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si Tal fait partie des petites nouvelles parmi les nominées des NRJ Music Awards 2013, elle n'est pas en reste niveau look avec sa petite robe patineuse à strasses ! Décryptage !

Tal est assez nouvelle dans le monde de la chanson, et si elle n'ose pas encore des looks aussi sexy que Shy'm en cuir pour son duo avec Johnny Hallyday sur la scène des NRJ Music Awards 2013, elle n'est pas pour autant en reste côté fashion ! En effet la jolie petite brune a adopté une robe patineuse strassée pour cette grande soirée ! De quoi river les yeux du public sur la lumière qu'elle renvoie ! Ce style ''poupée'' va particulièrement bien à Tal pour interpréter son titre ''Envole-Moi'' sur la scène des NRJ Music Awards 2013.

Pour le reste de son look, Tal a fait simple comme Jenifer, en total look noir sur la scène des NRJ Music Awards. En effet, la jeune chanteuse a adopté des ondulations pour sa coiffure, ainsi qu'un make up discret à base de teint parfait et smoky eyes ! Un ensemble parfait avec sa robe patineuse courte à larges godets dans les coloris bleus-gris. Sans oublier son dos dégagé par les bretelles foulard de son adorable robe ! Tal mérite de faire partie des stars françaises, on attend ses prochains looks avec impatience !

À lire aussi
Shy'm défile aux NMA 2013 tandis que John Galliano prépare son retour, le weekly fashion
À lire aussi
Shy'm aux NRJ Music Awards 2013 et sa robe transparente Artem par Jitrois, zoom !
À lire aussi
Shy'm en robe patineuse à dentelle aux NRJ Music Awards 2013, shopping
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Tal aux NRJ Music Awards 2013 en robe patineuse
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible