S'inscrire
tracking
Jeunes créateurs

Tamara Marthe alias Shy'm son interview pour sa marque AS I AM sur leur site officiel

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Parmi les jeunes marques parisiennes que l'on suit avec attention, As I Am revient plus forte que jamais avec un concept poussé à son paroxysme, expliqué en interview par sa directrice artistique Tamara Marthe alias Shy'm

Le28 mai 2015, As i Am ouvrait son e-shop mais poussait également son concept lifestyle en repensant entièrement son site internet. Déjà très suivie sur Instagram et jouissant de la lumière de sa très trendy directrice artistique, Shy'm, As I Am revient encore plus solide. Toujours aussi pointue et pop, la marque est à l'image de l'équipe qui a fait naître le projet dont Tamara Marthe, sa directrice. Si nous connaissons tous et toutes Tamara en tant que chanteuse sous le pseudo de Shy'm, qu'en est-il vraiment de Tama la créatrice ? N'étant pas les seules à nous le demander, une interview complète concernant ses intentions est à découvrir laissant transparaître la passion pour la mode de Tamara Marthe. Nous n'en doutions que très peu en voyant le stylisme de ses clips ou prestations en shows, cependant il y a toujours un pas entre la conception et la réalisation; point d'ailleurs souligné dans l'interview. Pour sa marque, Shy'm se découvre, délivre ses envies, ses passions mais aussi sa façon de travailler avec sa styliste, Ninon. A travers cette interview, envisagez la jeune création sous un autre angle, celui du style !

Ce qui nous a le plus étonné, est le fait que la ligne de vêtements As I Am était un projet qui devait sortir antérieurement aux albums de Shy'm. Preuve donc de sa pluridisciplinarité, Tamara Marthe a lancé As I Am avec Cyril, "[son] acolyte de toujours". Quelques années en arrière, As I Am était la définition de l'état d'esprit de la jeune Tamara Marthe, en quête de sa personnalité, de son style. Aujourd'hui elle l'explique, c'est "un lifestyle". Ce qui correspond ainsi au lancement du nouveau site sur lequel nous trouvons une partie backstages avec DIY pour faire des skateboards aux couleurs des pièces, un décryptage des tendances mode et beauté ou encore une partie culture qui met en avant des artistes d'autres disciplines. As I Am, qui débarquait aussi sur L'Exception il y a quelques mois, semble prendre une voie conceptuelle qui nous plait car très riche et qui met en avant cette "femme plurielle", comme le souligne Tamara Marthe, qui se targue d'être très féminine avec des accents boyish mais aussi chic et désinvolte. Quand il lui est demandé ce que c'est d'"être à la mode", la réponse de Shy'm est franche : "C'est oser mélanger les volumes, oser mélanger les silhouettes". Un discours qui nous parle et qui correspond bien à cette jeune femme stylée qui est le parfait miroir des pièces As I Am. Pour découvrir l'intégralité de l'interview, c'est juste au-dessus !

À lire aussi
Jeunes créateurs : Calipige, les maillots de bain qui flattent les silhouettes de tout type
À lire aussi
Jeunes créateurs : Les sneakers Barons Papillom, le triomphe modeste
À lire aussi
Jeunes créateurs : As i Am ouvre son e-shop !
À lire aussi
jeunes créateurs : Verlaine & Rimbaud, la jeune marque stylée et engagée !
À lire aussi
jeunes créateurs : Argument Bijoux lance sa collection 5.0 !
À lire aussi
Jeunes Créateurs : Le Prix LVMH 2015 récompense Marques'Almeida
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Tamara Marthe alias Shy'm son interview pour sa marque AS I AM sur leur site officiel
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible