S'inscrire
tracking
Vernis à ongles

Taraji P. Henson (Empire), Saint Patrick, Kenzo, les plus belles manucures de mars vues sur Instagram

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Mars fut un mois rempli de belles manucures. Il n’y a qu’à faire un tour sur Instagram pour s’en rendre compte. De la Saint Patrick à Taraji P. Henson (alias Cookie Lyon dans Empire), découvrez les plus beaux nails arts des 31 derniers jours

Comme chaque fin de mois, il est temps de passer en revue les plus belles manucures vue sur Instagram ces 31 derniers jours de mars. Sur le tournage d’Empire, Taraji P. Henson (qui incarne la mythique Cookie Lyon) opte pour un dégradé violet complétant parfaitement son total look. Une autre actrice de série place la barre haute au rayon manucure. Il s’agit de Lucy Hale, qui interprète Aria dans Pretty Little Liars. Lors d’un shooting pour Shön ! Magazine, elle fait coup double avec une manucure noire façon épines ainsi qu’un vernis gold plus intense que nos 5 vernis dorés pour imiter la manucure de Kylie Jenner. Qui dit mars, dit Saint Patrick. Il nous était donc impossible de faire l’impasse sur un nail art d’occasion. C’est au compte Instagam d’OPI que l’on doit notre dose green grâce à un joli look intitulé "Midnight Garden".

Le blanc s’est fait une place de choix sur les plus belles manucures de mars. Sur Instagram, OPI nous en fait une démonstration romantique avec une manucure nacrée et imprimée associant blanc perle et rose poudré de sa collection New Orleans. Chez Formula X, on mise sur une note graphique en posant des lignes bleues ou roses sur fond immaculé, ou bien en accompagnant la teinte neige d’une base rose pétillante pour une manucure spéciale bonheur. Sur Instagram, Formula X nous fait également découvrir une jolie manucure violette métallisée en forme de tulipe. Un nail art printanier original et assez facile à réaliser. Chez Paintbox, on ne passe pas inaperçu. La preuve avec une manucure royale dorée ornée de détails colorés, qui se faite une place dans notre panorama des plus beaux nail arts de mars vus sur Instagram.

Face à nos 5 vernis à ongles faux noir pour un printemps dark, Essie invoque la couleur pour des manucures géométriques. Qu’il s’agisse du mix vert et violet de @lexiconofstyle, ou bien des rayures tricolores de @missladyfinger, difficile d’y résister. En mars, M.A.C. donne à la manucure métallique un sens littéral. La marque de cosmétiques fait mouche sur Instagram avec des ongles d’acier lors de la Fashion Week thaïlandaise. On applaudit aussi son nail art noir et doré façon bottes de cowboy pour le défilé Manish Arora Automne-Hiver 2016/2017. De son côté, Kenzo nous fait craquer avec un nail art tigré bleu, blanc et noir réalisé par Naomi Yasuda. Voilà qui conclut notre panorama des plus belles manucures de mars vues sur Instagram.

À lire aussi
5 vernis à ongles dorés pour imiter la manucure de Kylie Jenner
À lire aussi
Superbowl, Saint-Valentin, Fashion Week, les plus belles manucures de Février repérées sur Instagram
À lire aussi
Blake Lively, Lemonade, ELLE, les plus belles manucures d'Avril vues sur Instagram
À lire aussi
5 vernis à ongles faux noir pour un printemps dark
À lire aussi
O.P.I. x Alice Through The Looking Glass, la collection folle et fantastique inspirée du film
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Taraji P. Henson (Empire), Saint Patrick, Kenzo, les plus belles manucures de mars vues sur Instagram
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible