S'inscrire
tracking
UNE

Taraji P. Henson, Olivia Wilde, Priyanka Chopra les couvertures ELLE US février 2016

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Taraji P. Henson, Olivia Wilde, Priyanka Chopra sont à l’honneur du numéro spécial Women in TV de ELLE US février 2016. Découvrez sans plus attendre les cinq unes envoûtantes de ce numéro particulier

C’est une tradition depuis six ans désormais, ELLE US met à l’honneur les femmes qui font le petit écran. Tandis que le ELLE UK consacre sa une du mois de février 2016 à Kylie Jenner et Lucky Blue Smith, la version américaine du magazine marque le coup avec cinq grandes actrices. Avec son annuel numéro spécial Women in TV, ELLE US dévoile cinq couvertures mettant en avant les vedettes féminines du moment. Et s’il y a un nom qui nous vient à l’esprit spontanément, c’est celui de Taraji P. Henson. La révélation de la série Empire nous fascine autant sous les traits de Cookie Lyon que sur le tapis rouges où le fashion faux-pas, elle ne connait pas. Sur sa une du ELLE US de février 2016, Taraji P. Henson porte un perfecto rouge par dessus un t-shirt blanc, un style casual et effortless. La femme de poigne joue la carte de la sensualité en toute simplicité. Toute aussi sexy, Olivia Wilde est également en une de ELLE US ce mois. On l'a découverte en co-équipière de Dr. House puis dans la série Tron, captivées par son regard perçant. En couverture du mensuel, Olivia Wilde pose veste ouverte sur un bandeau transparent noir. Notre jeune maman n’a jamais été aussi envoûtante.

Crédit : Dan Martensen
Crédit : Dan Martensen
Crédit : David Bellemere
Crédit : David Bellemere
Crédit : Cedric Buchet
Crédit : Cedric Buchet
Crédit : David Bellemere
Crédit : David Bellemere
Crédit : David Bellemere
Crédit : David Bellemere

On peut en dire autant de la beauté de Quantico, Priyanka Chopra. En effet, l’ancienne Miss World 2000 nous montre qu’elle n’a pas oublié ses réflexes de mannequins. L’actrice pose les mains dans les cheveux, vêtue d’une robe décolleté blanche accessoirisée à merveille. On retrouve également la fabuleuse Viola Davis qui nous tient en haleine dans How to get away with a murder. L’actrice récompensée d’un Emmy Award l’année dernière pour son rôle dans la série à succès adopte un style minimaliste portant une robe décolleté en peau marron et arborant ses cheveux au naturel. On valide amplement ! Enfin, dans un style classique, on retrouve la pétillante Julia Louis-Dreyfus que l'on retrouve dans Veep. Si on avait été séduites par les unes duELLE US spécial Women in Hollywood, il en va de même pour l’annuel numéro Women in TV. Avec ces cinq Wonder Women en une, ELLE US février 2016 frappe fort. Reste juste à savoir quelle une nous nous procurerons au kiosque.

À lire aussi
Kate Moss pour Vogue Paris, ses habitudes révélées en interview
À lire aussi
Selena Gomez méconnaissable et sensuelle en tenue légère pour W Magazine !
À lire aussi
Maisie Williams de Game of Thrones est romantique et pointue pour InStyle UK Avril 2016
À lire aussi
Bella Hadid en couverture de ELLE Brésil, quelques photos dévoilées
À lire aussi
Kerry Washington de Scandal sensuelle en Une de ELLE USA Avril 2016
À lire aussi
Jennifer Lawrence splendide en couverture d'Harper's Bazaar
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Taraji P. Henson, Olivia Wilde, Priyanka Chopra les couvertures ELLE US février 2016
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible