Tatiana Golovin à Roland Garros 2013 le 5 juin en top imprimé

par
Tatiana Golovin, la commentatrice sportive et branchée

On se demande toutes quel sera le grand vainqueur de Roland Garros 2013 cette année, maintenant que Federer a été éliminé du tournoi. En tout cas, Tatiana Golovin en top imprimé gagne la palme fashion de la journée

Hier à Roland Garros 2013, Jo-Wilfried Tsonga s'est qualifié pour les demi-finales, contre toute attente. Si Tsonga est le gagnant du tournoi, Federer gagne le match des sexyboys très largement. Nous avons hâte de découvrir les deux joueurs qui s'affronteront pour la grande finale masculine. Maria Sharapova a réussi à se qualifier face à Jelena Jankovic et affrontera Victoria Azarenka pour les demi-finales. C'est Tatiana Golovin qui va être contente. On a tendance à l'oublier mais la jolie commentatrice était joueuse de tennis professionnelle et a joué plusieurs fois à Roland Garros. Elle a même réussi à se classer 12ème mondiale en 2008. Aujourd'hui, la belle a troqué ses baskets de tennis contre des stilletos. Bien plus qu'une sportive, Tatiana est une fashionista et elle nous le montre tous les jours en direct du court Philippe-Chatrier. Lumineuse, souriante et lookée de la tête aux pieds, on adore Tatiana.

Tatiana Golovin le 4 juin 2013 à Roland Garros, bravait le froid en veste en cuir bordeaux. Maintenant que le soleil s'est installé dans la capitale, Tatiana sort le top imprimé. La commentatrice opte pour un top imprimé orange marron et bleu. On adore cette touche de couleur dans sa garde-robe. Encore une fois, Tatiana choisi de se tresser les cheveux tout en y agrémentant un tissu raccord avec les couleurs de son top. Nous sommes totalement fan du look de Tatiana, pas vous ?

Tatiana Golovin à Roland Garros 2013 le 5 juin en top imprimé - photo
Tatiana Golovin à Roland Garros 2013 le 5 juin en top imprimé - photo
Tatiana Golovin à Roland Garros 2013 le 5 juin en top imprimé - photo
Crédit : France Télévisions, france television