Tatiana Golovin à Roland Garros 2013 parle de son look en plateau en exclu

par
Tatiana Golovin en direct avec Laurent Luyat

Tatiana Golovin, la commentatrice fashion de Roland Garros s'est livrée pour meltyFashion. En interview exclusive, elle nous parle de ses looks sur le plateau de France 2

Les looks de Tatiana Golovin à Roland Garros 2013 ont tous été très réussis. Chez meltyFashion, ça fait un moment que nous suivons de près le style de la commentatrice. La jolie blonde cultive un look sportwear girly unique. Tous les ans, Tatiana a un accessoire fétiche. L'année dernière on a beaucoup vu la commentatrice avec des gants Causse : " Je ne pensais pas que les gants Causse allaient autant faire parler d'eux " s'étonne Tatiana Golovin. Elle rajoute, " Il y avait une boutique Causse place Vendôme et je passais tous les jours devant. Je me suis dit que ça pouvait être sympa d'utiliser ce type d'accessoires ". Tatiana Golovin nous confie : " Cette année, j'utilise plus des rubans dans les cheveux ". Nous l'avions remarqué immédiatement sur meltyFashion. Les rubans dans les cheveux de Tatiana sont l'accessoire beauté dont on ne se passera pas ce Printemps-Été 2013.

Quand on voit les looks de Tatiana à Roland Garros 2013, on se dit qu'une horde de stylistes sont derrière elle pour peaufiner son look. Et pourtant, la belle nous avoue : " Je choisis les tenues que je porte sur le plateau. Ma maman m'aide beaucoup aussi. Je ne vois pas souvent ma maman car elle habite aux États-Unis, mais elle me donne toujours plein d'idées ".Voilà qui est dit ! On apprécie le fait que Tatiana Golovin choisisse ses tenues contrairement à d'autres personnalités. Qu'en pensez-vous les filles ?

Tatiana Golovin à Roland Garros 2013 parle de son look en plateau en exclu - photo
Tatiana Golovin à Roland Garros 2013 parle de son look en plateau en exclu - photo
Tatiana Golovin à Roland Garros 2013 parle de son look en plateau en exclu - photo
Crédit : france television, France Télévisions