Tatiana Golovin à Roland Garros 2013, ses indispensables à shopper

par
On adore la tresse couronne de Tatiana Golobin

Depuis le début du tournoi de Roland Garros 2013, la commentatrice Tatiana Golovin nous a subjuguées par ses looks jour après jour. meltyFashion vous recommande les indispensables de Tatiana à shopper

Tatiana Golovin ce n'est pas seulement une sportive, c'est aussi une modeuse confirmée. La commentatrice de Roland Garros 2013 réussi à s'imposer grâce à sa bonne humeur et ses looks recherchés. Si Tatiana cultive un style assez sobre, elle ajoute une multitude de petites touches à travers des détails, c'est ce qui fait son identité mode. Tatiana Golovin le 29 mai à Roland Garros, en pull bleu torsadé avait rehaussé sa tenue en agrémentant sa queue de cheval d'un tissu assorti à son pull. On adore cette astuce et on n'hésite pas à la copier. Nous avons trouvé des élastiques nœuds à motif chez Oysho, à 6,99 € le lot de 2 accessoires pour cheveux. On néglige un peu trop souvent sa coiffure mais un petit bijou dans les cheveux apporte une touche mode non négligeable. Tatiana est également adepte des tresses en couronne, coiffure très à la mode l'été dernier et qui revient sur le devant de la scène. La jolie blonde rajoute de petites fleurs à sa natte pour encore plus d'effet. On adore cette idée, chez Asos, vous pouvez trouver un bandeau style guirlande orné de marguerites pour adopter la coiffure de Tatiana.

Quand on pense à Tatiana Golovin le 4 juin 2013 à Roland Garros, on fait directement le lien avec les maxi-accessoires. On est fan de ses créoles en or, on peut trouver les mêmes sur le site Asos pour une dizaine d'euros. Si vous n'aimez pas trop la forme arrondie, le modèle existe aussi en triangle pour plus d'originalité. Tatiana en beautysta assidue assortit toujours son fard à paupières avec ses tenues, on vous recommande de copier ce tips indémodable et de shopper une palette chez H&M. Petit plus pour celles qui souhaitent adopter les belles et longues tresses de Tatiana Golovin, Asos propose une extension tresse pour cheveux, profitez en les filles !

Tatiana Golovin à Roland Garros 2013, ses indispensables à shopper - photo
Tatiana Golovin à Roland Garros 2013, ses indispensables à shopper - photo
Tatiana Golovin à Roland Garros 2013, ses indispensables à shopper - photo
Crédit : France Télévisions, asos/oysho, Asos, h&m/asos