S'inscrire
tracking
Amy Winehouse

Tatouage : Amy Winehouse après sa mort, retour sur les tattoo de Amy

Publié par
FlorianeR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous le savez toutes maintenant, Amy Winehouse est décédée à l'âge de 27 ans le week-end dernier. meltyFashion revient sur ses looks fards. Je me suis penchée sur une autre de ses caractéristiques : ses tatouages

Amy Winehouse c'était un style, une voix, des frasques et addictions graves à l'alcool et à la drogue et c'est sûrement ce qui l'a perdue. Il reste un autre élément que nous n'avons pas regardé, ce sont ses tatouages. Après l'eyeliner d'Amy Winehouse , on s'est penché sur ce style. La chanteuse décédée il y a peu avait le corps recouvert de divers dessins représentant un oiseau, une ancre de marin ou encore une pin'up. Un style qui s'accorde bien avec ses looks vestimentaires.

Crédit : amy winehouse tatouage look tattoo

La chanteuse avait un style old school qu'on retrouve dans ses tatouages. En général, le tatouage old school est caractérisé par des motifs comme des hirondelles, des femmes très peu habillées, des roses, des croix … Et beaucoup d'autres motifs dont Amy Winehouse était adepte. Peut-être un peu trop prononcé, ces tatouages faisaient partis de la personnalité de la chanteuse anglaise. Bien sur, si on aime bien ces motifs mais qu'on est pas sûre, on peut opter pour le tatouage éphémère . Et vous, que pensez-vous des tatouages d'Amy Winehouse ?

À lire aussi
Look hommage Amy Whinehouse : Décédée aujourd'hui<br>
À lire aussi
Look hommage Amy Winehouse : Avant de mourir, Pour son dernier concert
À lire aussi
Fred Perry : Par Amy Winehouse, après sa mort, fin d'une belle collaboration mode
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Tatouage : Amy Winehouse après sa mort, retour sur les tattoo de Amy
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible