S'inscrire
tracking
Tatouages

Tatouage : Karrueche Tran et son nouveau tattoo dragon sur la main fait avec Chris Brown en couple

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Karrueche Tran la copine de Chris Brown se fait tatouer un dragon sur la main en même temps que son boyfriend. Les deux ont voulu célébrer le nouvel an chinois à leur manière Le tatouage en couple, ça vous tente ?

Karrueche Tran s'est faite tatouée un dragon multicolore en charmante compagnie. Le weekend end dernier Karrueche Tran et Chris Brown le couple inséparable a été vu au salon de tatouage Peter Tattooist pour immortaliser leur signe astral chinois. Drôle de façon de célébrer le nouvel an chinois (qui rappelons-le était le 23 janvier dernier !). Le couple swag s'est rendu dans le salon de tatouage de Peter Koskela où Chris Brown est un habitué. Chacun a choisi comme tattoo son signe chinois. Chris Brown a choisi un serpent sur le dos dont la queue se termine par un triangle illuminati. Karrueche Tran a opté pour un tattoo dragon multicolore qu'elle a choisi de se faire dessiner… sur la main ! En effet, la tête de dragon toutes dents dehors recouvre l'intégralité de sa main. Habituée aux tattoos discrets, elle n'y va pas de main morte cette fois. Après le passage au salon, la petite amie de Chris Brown et accessoirement chanteuse a tweeté la photo du dragon suivi du commentaire : "Peut-être que je suis folle". Karrueche regretterait-elle déjà son geste ? Si elle était une lectrice avisée de meltyFashion, peut-être aurait-elle préférée les Tink-it, les tatouages éphémères façon Street Art. Elle a tout de même remercié le tatoueur dans un autre tweet. Au contraire Chris Brown était plutôt content du tatouage puisqu'il a tweeté : "le fameux triangle, l'année du serpent !!!!! " Avec tant d'enthousiasme, il est clair qu'il n'y a pas de doute quant à sa satisfaction !

La belle aime partager avec ses followers sa passion pour les tattoos. Dernièrement Karrueche Tran et son tattoo Promise en photo Instagram sur Twitter avaient créés le buzz du côté de la tweetosphère. Mais ce tattoo dragon multicolore nous laisse bien perplexe. Elle nous avait habitués à plus de goût. Cependant, heureusement que le couple ne s'est pas fait le même tatouage car en général les histoires de tattoos en couple finissent mal. Que pensez-vous du tattoo dragon de Karrueche ? Passer chez le tatoueur avec sa moitié ou mauvaise idée ?

À lire aussi
Tatouage : De Kate Moss à Gisele Bundchen, la tendance mini tattoo chez les mannequins
À lire aussi
Tatouage : De Eva Longoria à Sienna Miller, la tendance mini tattoo chez les actrices
À lire aussi
Tatouage : Tatiana Golovin, l'ex de Samir Nasri et son faux tattoo avec Pascal Obispo pendant le Tour de France 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Tatouage : Karrueche Tran et son nouveau tattoo dragon sur la main fait avec Chris Brown en couple
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible