S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Tatouage : Kim Kardashian et son tattoo à lèvres de Violent Lips

Publié par
Melodybonora
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vu : Kim Kardashian s'essayant au tatouage à lèvres Violent Lips dans sa salle de bain. La rédac' de meltyFashion décrypte pour vous son beauty look.

Nouveau caprice chez les people, le tatouage à lèvres . Alors que les frasques capillaires n'en finissent plus de dévergonder les crinières de nos célébrités, comme Katy Perry qui s'essayait récemment aux cheveux roses, c'est au tour des lèvres de se faire de plus en plus audacieuses . Alors que la rédac' de meltyFashion vous présentait il y a quelques mois les tatouages temporaires pour les lèvres de chez Violent Lips , devenus tendance depuis cet été, c'est au tour de Kim Kardashian de s'essayait à cette nouvelle forme de cosmétique.

Les lèvres maquillées de motifs version damier, Kim Kardashian avait misé sur un look pailleté, ultra bling bling ce week end. Un style qu'elle n'a pas manqué d'immortaliser par un cliché, de suite diffusé sur le net. C'est donc sur une queue de cheval haute, une paire de faux cils XXL et des lèvres tatouées que Kim Kardashian, dernièrement à Dubaï en color block , avait opté. Un beauty look audacieux (et pas vraiment glamour) qu'elle n'avait pas oublié d'assortir d'une petite veste pailletée noire et d'un noeud papillon . Et vous que pensez-vous du look de Kim Kardashian ? Pour ou contre la tendance tatouage à lèvres ?

À lire aussi
Look de Kim Kadarshian : En couverture de Marie Claire, décembre 2011
À lire aussi
Look de Kim Kardashian : Le 7 mars 2012 à Paris, défilé Kanye West
À lire aussi
Look de Kim Kardashian : Le 11 mars en Californie
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Tatouage : Kim Kardashian et son tattoo à lèvres de Violent Lips
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible