S'inscrire
tracking
Look de Rihanna

Tatouage : Rihanna et son nouveau tatouage, 0/20 niveau français !

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

Ah, pouvoir se graver un joli motif dans la peau et qu'il ne s'efface jamais, quelle jolie pratique ! Le tatouage a de plus en plus d'adeptes, et Rihanna n'est pas en reste à ce niveau là ! Elle arbore son dernier avec fierté...

La mode des tatouages se développe de plus en plus, et il n'est pas rare de voir une célébrité en arborer un voire même plusieurs ! la chanteuse Rihanna est une grande fanatique de tatouages, en effet, elle en a déjà pas mal ! Des chiffres romains sur l'épaule, une rivière d'étoiles sur la nuque, une étoile sur l'oreille, des motifs maori sur la main, le mot love sur un doigt, shhh sur un autre, un mini revolver sur le côté de la poitrine, ainsi que d'autres encore, son corps est constellé de motifs indélébiles ! Certains sont mignons, d'autres non. Le tout dernier de Rihanna, dans son cou, est joli, bien fait, mais il y-a un problème ! Il y est écrit "Rebelle Fleur". Son français n'est pas très bon ! En français, ma chère Rihanna, l'adjectif se met après le nom commun, on ne traduit pas bêtement mot à mot "rebel flower" ! Ça ne veut pas dire grand-chose ! Une faute indélébile sur le cou de la chanteuse, zéro sur vingt pour Rihanna. Alizée, Marc jacobs, Johnny Depp, Angelina Jolie aussi aiment beaucoup les tatouages.

Elle n'est pas la seule à n'avoir pas forcément fait les bons choix. Certains peoples ont des tattoos très jolis, mais pas forcément bien choisis, pas au bon endroit, trop gros, trop petit, pas facile ! Un tatouage, ça n'est pas une décalcomanie, il faut bien y réfléchir. Et ça n'est pas parce que l'on est connu pour ses originalités vestimentaires, comme la chanteuse Ke$ha, et que l'on a un bon compte en banque qu'il faut se lâcher et faire n'importe quoi. Il faut beaucoup penser à l'emplacement, au motif, et aux couleurs. Et si on en a plusieurs, il faut aussi marier son tatouage avec ceux déjà présents}, sinon bonjour l'effet patchwork, il n'y-a pas de secret, tout doit se marier, que ça soit pour un look, pas comme Madonna ou des tattoos.

Tout d'abord, on réfléchit au motif. Il faut qu'il nous représente. Rihanna, qui a l'habitude de suivre les tendances, aurait du le savoir : on ne se fait pas tatouer par effet de mode, et on ne pique son motif à une star. On ne choisit pas son dessin en cherchant bêtement sur google. Un tatouage est très personnel, il ne doit pas se retrouver ailleurs ! Osez demander au tatoueur, il est là pour ça. Un tatoueur sait parfaitement dessiner, chacun a son propre style. Pour le choisir, faites des recherches sur des tatoueurs, regardez leurs books en ligne ou en boutique, comparez, et trouvez celui en accord avec vos goûts et votre personnalité. On fait aussi attention aux conditions d'hygiène. La cabine de tatouage doit ressembler à un hôpital, et les prix ne doivent pas être trop bas. Quand c'est fait, le tatoueur peut entièrement dessiner votre motif selon vos indications ! On peut customiser son intérieur à son image, pourquoi pas son corps et ses tatouages ? Alors pourquoi se priver ?

Ensuite, on réfléchit aux couleurs. Surtout pas de motifs bariolés, Rihanna est une habituée de l'effet clown, mais ça n'est pas très harmonieux sur la peau, et on risque de se lasser. Ensuite la taille, on l'adapte en fonction du motif et de l'emplacement que l'on aura choisi. Pas trop gros ni pas trop petit ! Ensuite, l'emplacement : on choisit un endroit qui ne bouge pas trop : quand on grossit, maigrit d'un coup, la peau s'étend, et votre tatouage aussi ! Et n'oubliez pas que peut-être un jour vous voudrez un enfant : si vous tombez enceinte, la peau vers le ventre va s'étendre un maximum, et le tatouage aussi, il se déformera et deviendra horrible. On évite les endroits trop voyants sur le corps, qui seront durs à cacher si l'on veut trouver un job sérieux, dans certaines entreprises, c'est très mal vu : on risque aussi de se lasser si on le voit trop souvent. Si on veut un lettrage, mot, phrase, on fait très attention à l'orthographe et on vérifie et re-vérifie. On bannit le nom de son petit ami, il n'est peut-être (malheureusement) pas éternel, une rupture est toujours à craindre. Juste pour rigoler, on va sur le site Ugliest Tattoos qui référence les plus moches !

À lire aussi
Rihanna vs Ke$ha : leur look au Madison Square Garden
À lire aussi
Le look de Rihanna : Les bas léopard, son nouveau fashion faux-pas
À lire aussi
Le look de Rihanna : son nouveau clip "What's my name ", le fashion faux-pas de la semaine (video)
À lire aussi
Le look de Rihanna : Son jupon de danse
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Tatouage : Rihanna et son nouveau tatouage, 0/20 niveau français !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible