S'inscrire
tracking
Selena Gomez

Tatouage : Selena Gomez et son tattoo Justin Bieber (photo)

Publié par
AmelieAnneB
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Bon certes le tatouage est très à la mode en ce moment, notamment le tatouage discret mais le tatouage avec le nom de son mec c’est une autre histoire. Et pourtant Selena Gomez a osé et la voilà désormais avec un Justin tatoué au poignet

Selena Gomez en couple avec Justin Bieber ça tout le monde le sait, comme le montre les photos de Selena Gomez aux MTV VMA 2011 avec Justin Bieber . Mais Selena Gomez avec le nom de Justin tatoué sur son poignet ça on ne le savait pas et on ne s’en doutait absolument pas. Et pourtant les photos le prouvent. Et oui, désormais Selena Gomez s’affiche avec un nouveau tatouage : JUSTIN. Ah l’amour quand tu nous tiens tu nous fais faire de ces choses.

Donc ok pour le tatouage c’est cool, c’est beau (quand c’est fin) et c’est tendance mais ce qu’il ne faut pas oublier c’est que c’est indélébile, alors aller écrire le nom de son mec, ça n’est pas la meilleure idée du jour. Souvenez-vous, Eva Longoria c’était fait tatouer des chiffres romains rappellant son union avec Tony mais voilà une fois leur histoire fini elle a du se le faire retirer et ça laisse une belle cicatrice. Alors certes les filles, on aime Selena Gomez qui a fait la couverture de Latina pour les 15 ans du magazine , mais là on évite de suivre son idée et on réfléchit à deux fois avant de se faire un tatouage. On espère pour Selena Gomez qu’il s’agit d’un faux.

À lire aussi
Selena Gomez is back, et elle compte bien être une nouvelle personne en 2019
À lire aussi
Adieu la célébrité, Selena Gomez veut vivre sa vie comme tout le monde
À lire aussi
Sur Insta, Selena Gomez détient un nouveau record du monde
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Tatouage : Selena Gomez et son tattoo Justin Bieber (photo)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible