Tatouage : Selena Gomez et son tattoo Justin Bieber (photo)

par

Bon certes le tatouage est très à la mode en ce moment, notamment le tatouage discret mais le tatouage avec le nom de son mec c’est une autre histoire. Et pourtant Selena Gomez a osé et la voilà désormais avec un Justin tatoué au poignet

Selena Gomez en couple avec Justin Bieber ça tout le monde le sait, comme le montre les photos de Selena Gomez aux MTV VMA 2011 avec Justin Bieber . Mais Selena Gomez avec le nom de Justin tatoué sur son poignet ça on ne le savait pas et on ne s’en doutait absolument pas. Et pourtant les photos le prouvent. Et oui, désormais Selena Gomez s’affiche avec un nouveau tatouage : JUSTIN. Ah l’amour quand tu nous tiens tu nous fais faire de ces choses.

Tatouage : Selena Gomez et son tattoo Justin Bieber (photo) - photo
Tatouage : Selena Gomez et son tattoo Justin Bieber (photo) - photo

Donc ok pour le tatouage c’est cool, c’est beau (quand c’est fin) et c’est tendance mais ce qu’il ne faut pas oublier c’est que c’est indélébile, alors aller écrire le nom de son mec, ça n’est pas la meilleure idée du jour. Souvenez-vous, Eva Longoria c’était fait tatouer des chiffres romains rappellant son union avec Tony mais voilà une fois leur histoire fini elle a du se le faire retirer et ça laisse une belle cicatrice. Alors certes les filles, on aime Selena Gomez qui a fait la couverture de Latina pour les 15 ans du magazine , mais là on évite de suivre son idée et on réfléchit à deux fois avant de se faire un tatouage. On espère pour Selena Gomez qu’il s’agit d’un faux.


11 commentaires
  • c est un faux selena est asser grande pour sa voir que s est debile parce que si elle le quitte elle sera debile
  • J'espère que ce n'est pas un vrai !
  • c'est totalement stupide de ce faire tatoué le prénom de son mec ..... --'<br /> j&apos;espère que c'est un faux et qu'il est au henné ou au marqueur x)
  • C'est au henné.
  • Je prie que se soit du feutre car je suis pas de Justin...