S'inscrire
tracking
JO 2012

Tatouages aux Jeux Olympiques 2012 de Londres, les athlètes et leurs tattoos JO

Publié par
LlivaneLawson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Alors que les Jeux Olympiques 2012 battent leur plein à Londres, les athlètes ont autre chose à nous montrer : leurs tatouages. meltyFashion vous en dit plus sur cette nouvelle tendance tatoo façon J.O. 2012

Après les manucures façon Jeux Olympiques, avec les vernis drapeaux sur les ongles, on assiste à une nouvelle déferlante : la tendance tatouage façon Jeux Olympiques, cette fois-ci on clame son amour pour le sport non avec ses ongles, mais avec sa peau. Ils sont de plus en plus de sportifs à dévoiler leurs tatoos avec le signe des Jeux Olympiques, et si certains sont très réussis, d'autres tatoos laissent quand même à désirer. Parmi les plus jolis, on a ceux d'une nageuse canadienne, placé juste sous la hanche, et une Américaine, qui le porte au-dessus du bassin : ils sont discrets, ils sont joliment placés; et ils représentent assez bien l'esprit sportif des Jeux Olympiques 2012. En plus, la Canadienne a ajouté une feuille d'érable pour son pays. C'est mignon ! D'ailleurs, un autre nageur canadien possède le même tatouage, il s'agit de Brent Hayden, mais il lui, l'a dans le dos. Quand on vous disait que c'était une tendance ! Brady Ellison, qui pratique le tir à l'arc s'est également fait tatouer le signe des J.O., mais avec un petit peu trop d'effet ombré, c'est dommage, ça aurait pu être réussi.

De même, la tendance tatouage façon Jeux Olympiques peut parfois mener à des écarts: si on accepte encore le tatouage avec les anneaux des J.O., on va peut-être éviter d'ajouter les feuilles de lauriers, les branches fleuries qui tournent autour et autres petites fioritures. Vraiment too much. Chez les sportifs, on retrouve finalement la même tendance que chez les chanteuses : plusieurs personnalités pour un même tattoo… Mais qui dit tatouages réussis dit forcément tatouages ratés, et ça, il y en a. C'est le cas de Jerry Peterson a voulu immortaliser les Jeux Olympiques ainsi que son passage en tant que porteuse de la flamme. Le problème, c'est qu'elle a fait une légère faut d'orthographe sur son tatoo. Oups. En plus de ça, le tatouage, placé sur sa cheville est trop gros, trop coloré, et pas très discret. Décidément, les J.O. 2012 nous réservent vraiment des surprises ! Que pensez-vous des tatoos de sportifs ? Pour ou contre ?

À lire aussi
Les looks les plus stylés de la cérémonie d'ouverture aux Jeux Olympiques de Londres 2012
À lire aussi
Les couturiers pour les Jeux Olympiques 2012 de Londres, le récap'
À lire aussi
Les Jeux Olympiques 2012 de Londres clôturés par un défilé avec Kate Moss et Naomi Campbell
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Tatouages aux Jeux Olympiques 2012 de Londres, les athlètes et leurs tattoos JO
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible