Tatouages XXL de Rosie Wonders par La Boutique de Louise, doit-on craquer pour ses tatouages éphémères ?

par
Les tattoo xxl de Rosie Wonders donnent une allure rock

Les tatouages sont toujours d'actualité. Plus que jamais revendiquez votre créativité et votre personnalité à travers ce travail de traits et de nuances. Petites ou grosses pièces, vous avez du mal à sauter le pas ? La boutique de Louise vous propose des tattoo xxl éphémères très girly !

Que vous soyez fans du travail des tatoueurs du Mondial du Tatouage ou de ceux que portent Alizée, sachez que vous n'êtes pas toutes dans l'obligation de passer sous l'aiguille pour vous faire plaisir. Évidemment, les puristes du tatouage nous diraient que le tatouage éphémère ne compte pas mais n'est pas téméraire qui veut ! Il est pourtant une belle alternative et reste néanmoins créatif comme le sous entend La boutique de Louise qui propose sa version du tattoo xxl si en vogue en ce moment. Avec des motifs naïfs ces tatouages, signés Rosie Wonders, nous enchantent et nous confèrent un petit côté rétro qui ne manque pas de pimenter notre tenue du jour. Avouons-le nous aimerions toutes avoir l'audace d'avoir des maxi pièces sur nos bras ou nos jambes, idéalement à dévoiler avec des jeux de transparence pour une allure chic et rock à souhait. N'est-ce donc pas le moment d'investir dans ces planches de tatouages éphémères ? Nous pensons que si !

Ces planches A5 aux motifs girly et très différents ne vous donneront peut-être pas autant de crédit qu'une fille vraiment tatouée mais la parade est suffisamment brillante pour être appréciée. D'autant que vous aurez entre 2 et 5 jours pour vous convaincre de passer à un réel tattoo, qui sait ! Si vous ne pensez toujours pas que ce soit chic de faire le transfert de tatouages éphémères sur des parties de votre corps, sachez que la pose des tatouages xxl de Rosie Wonders est un véritable jeu d'enfant. D'une part la pose est rapide et d'autre part, le tatouage xxl proposé est en fait une multitude de petits tatouages à répartir à votre guise. Vous ne serez sûrement pas le tatoueur qui tient l'aiguille mais vous déciderez d'un bout à l'autre de la disposition de vos motifs. Directeur artistique vous dites ? Un petit peu, sans aucun doute. Le dernier avantage avec ces tatouages xxl éphémères est que vous pouvez les adapter à votre look : un jour plutôt geisha, l'autre plus pin up, vous jouez sur tous les fronts et pour la modique somme de 8,50 € ! Vous n'êtes pas assez patientes pour faire de vos photos Instagram des tatouages éphémères via Picattoo ? Rendez-vous au 32 Rue du Dragon dans le 6ème arrondissement de Paris ou sur l'eshop de La boutique de Louise.

Crédit : Rosie Wonders