S'inscrire
tracking
Tatouages

Tattoo art fest 2010 : Bien plus qu'un salon de tatouage

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Et oui, le Tattoo Art Fest ne renferme pas que des tatoueurs, bien au contraire, une pléiade de boutiques d'expositions et d'animations en tous genres sont présentent sur le salons, petite sélection des meilleurs d'entre elles

Comme je vous le disais, cette convention tenue le weekend dernier à Paris ne regroupé pas que des tatoueurs, en effet dès le 15 septembre plusieurs concerts se sont donnés aux Halles de Freyssinet, des artistes venus des quatre coins du monde avec The Briggs (USA), GBK (UK), Banane Metalik (France) et bien d'autres encore. Le 16 septembre, journée beaucoup plus girly, avec des spectacles d'effeuillage burlesque ! Un Show orchestré par Miss Botero où les filles n'hésitent pas à se mettre à nu avec désinvolture et humour. Beaucoup d'expositions également pour ces trois jours de festival, avec de la photo, de la vidéo, un cabinet de curiosité… proposé par Calandar Girls, Tattoo Hand Book, L-INK, Rico'n'Co, HEY ou encore Mickaël De Poissy.

Mais ce n'est pas tout ! Les Halles de Freyssinet renfermaient bien d'autres secrets et je vais à cette occasion vous présenter trois boutiques particulièrement girly. Tout d'abord "Les petits chapeaux de "Miss Botero" destiné à toutes celles qui aiment le côté un peu rétro branché et qui n'ont pas peur d'affirmer leur style avec des accessoires excentriques. Devant moi, une multitude de petits chapeaux tous aussi mignons les uns que les autres, ornés de plumes de perles, de fleurs… Bref il y en a pour tous les goûts, qu'il soit un véritable chapeau ou juste un bijou de cheveux super trendy c'est sur vous trouverez votre bonheur dans cette boutique !

Juste à côté d'elle "Lili cerise" un petit stand qui présentait des sacs de toutes les couleurs et bourrés d'humour ! Ça va du petit sac à main rose bonbon à la sacoche noire munie d'un énorme nœud rouge. Là encore, une façon simple et créative de décaler un look sans en faire trop. Et oui les filles, si il y a bien quelque chose sur lequel on peut se lâcher en mode, c'est les accessoires !

Enfin, si vous aimez le Kawaï, attention les yeux ! Chez "Je veux les mêmes" on vous propose des bijoux tout mignons (oui évidement c'est kawaï) mais surtout là encore des pièces uniques. Une ribambelle de colliers, de bracelets, de broches et de barrettes de toutes les couleurs, on n'a jamais fait plus girly. On retrouve bien sur le célèbre Hello Kitty dans tous ces états mais aussi une tonne de petits personnages inattendus plus chou les uns que les autres. Je vous invite à aller voir le site (ils vendent en ligne).

À lire aussi
Tattoo art fest 2010 : Le tatouage, customisation du corps tendance
À lire aussi
Tatouages éphémères : pour être tendance sans se lasser
À lire aussi
Violent Lips : Les tatouages temporaires pour des lèvres à motifs
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Tattoo art fest 2010 : Bien plus qu'un salon de tatouage
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible