S'inscrire
tracking
Erreurs mode

Taylor Momsen : encore des fashion faux-pas trash !

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le look gothique, parfois vulgaire et souvent trash de Taylor Momen, on commence à s’y faire. Mais parfois vraiment, la jeune actrice de Gossip Girl ne fait pas dans le léger ! Aujourd’hui, encore 2 fashion faux-pas pas très distingués…

Ce sont deux tenues plus bizarre et « border line » que l’on vous propose aujourd’hui avec les looks gothiques de Taylor Momsen . On adore son rôle de Jenny Humphrey dans Gossip Girl, on adore aussi "Just Tonight", le dernier clip de Taylor Momsen mais parfois, ces tenues… « Oh My God ! ». Du maquillage très foncé et beaucoup trop présent, des fringues sombres et sans forme, et des associations de pièces vestimentaires très… personnelles !

Pour le premier look, tapis rouge qui plus est, Taylor Momsen est tout bonnement habillée en sous-vêtements : Bas noirs à dentelle et soutient gorge assorti : un peu choquant pour une jeune fille de son âge, et même choquant à tout âge. Seul « vrais » vêtements : une chemise kaki (couleur tendance de cette saison) trop grande, presque entièrement ouverte et les fameuses bottes à crochets et plateformes très peu classes. Puis on ajoute chapelet et collier de chien, maquillage chargé et le tour est joué. Ce sont ses parents qui doivent être contents de la voir se balader en public dans cette tenue !"

Quant au deuxième look, vous me dire "oui enfin bon, là pour une fois elle est bien couverte de la tête aux pieds" , oui, mais dans des fringues sans formes, ternes et puis bon, la robe longue avec le manteau long et les bottillons noir bien mastocs, c’est pas ce qui met le plus en valeur ! Le maquillage est toujours le même avec rouge à lèvre presque noir, et le collier de chien toujours présent au cou de Taylor Momsen : on aurait préféré, d’ailleurs, le voir porter par son chien pour le coup ! Seuls bons point fashion d’après notre rédac, le sac façon cartable de médecin en léopard, le motif de l’hiver, et surtout, la capeline, que Taylor Momsen porte à ravir !

À lire aussi
Taylor Momsen : après avoir montré ses seins elle porte un collier de chien
À lire aussi
Janet Jackson à la première de For Colored Girls : le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Le look de Rihanna : un fashion faux-pas toute en turquoise
À lire aussi
Ke$ha et sa dent en or : le fashion faux-pas s'ajoute à la vulgarité
À lire aussi
Lady Gaga à Londres : le fashion faux-pas de la semaine
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Taylor Momsen : encore des fashion faux-pas trash !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible