S'inscrire
tracking
The Pretty Reckless

Taylor Momsen et The Pretty Reckless : son look pour le shooting P3R

Publié par
Helkinn
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Actrice dans Gossip Girl, Taylor Momsen s'est désormais lancée dans le roc. En tournée depuis peu avec son groupe, elle ne cesse de se faire remarquer avec son nouveau look !

À tout juste 18 ans, Taylor Momsen accumule les succès. Le rôle qu'elle obtient en 2007 dans Gossip Girl, la révèle véritablement au public et la place comme ses acolytes de la série, au rang d'icône mode. Elle est d'ailleurs la nouvelle égérie de John Galliano et de Material Girl, la marque de Madonna et sa fille Lourdes. Comme bon nombre de jeunes actrices américaines du moment, Taylor Momsen chante et a décidé de former un groupe Taylor Momsen & The Pretty Reckless.

C'est non sans surprise qu'on découvre à chaque fois les expérimentations stylistiques de cette chère Taylor. En l'espace de quelques mois, elle est passé d'un look de sage jeune fille à un look définitivement rock presque heavy metal 80s. Comme son amie brittanique Daisy Lowe, elle a un goût prononcé pour la provoc. C'est sans doute pour cela qu'elle répète les apparitions dans des tenues toujours plus osées. En accentuant le tout par son maquillage outrageux et assez inesthétique. On peut donc très bien imaginer que la jeune fille puisse déranger dans les plus conservateurs. Surtout depuis ses critiques envers l'église.

Mais enfin Taylor qu'est-ce qui t'arrive ? On a bien compris que tu veux t'affirmer et montrer à tout le monde ce dont tu es capable. Sache qu'à force de vouloir tout exagérer comme au Vans Warped Tour, tu vas finir par ne plus être crédible !

Mini Ozzy Osbourne

Lorsque je regarde Taylor Momsen, j'ai un l'impression de voir la fille d'adoption d'Ozzy Osbourne. En n'espérant qu'il ne s''en vexe pas. Une version girly, un peu plus travaillée que l'original. En plus, avec les mêmes lunettes je ne pouvais que faire le rapprochement. Perso, j'aurais opté pour des Clubmaster vraiment plus chics et qui auraient néanmoins collées à l'aspect rétro de son style. On y retrouve avec plaisir, quelques basiques de la panoplie rock : les Dr Martens, les clous, les zips, les lunettes de soleil et évidemment le perfecto !

Le gros point négatif chez Taylor Momsen, c'est qu'elle fait fausse rebelle. On n'y croit pas une seconde. Le teint blafard, les lèvres sombres même Marilyn Manson fait mieux ! Avoir l'esprit rock ne veut pas dire faire tout et n'importe quoi ! On pourrait mettre son attitude sur le dos du jeune âge mais bon. Taylor Momsen est une belle plante et avec tout ces faux-semblants, on le remarque plus. Dommage !

À lire aussi
Blake Lively et son look du 2 aout dans New York
À lire aussi
Le look de la semaine : Jessica Szohr et ses plumes aux oreilles
À lire aussi
Blake Lively : décryptage de son look à l'avant première du film Twelve
À lire aussi
Jessica Alba : son look en jupe rétro à Soho
À lire aussi
Teen Choice Awards 2010 : le top 5 des looks sur le tapis rouge
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Taylor Momsen et The Pretty Reckless : son look pour le shooting P3R
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible