S'inscrire
tracking
Décryptage look

Taylor Momsen ou la silhouette trash

Publié par
Helkinn
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le style de Taylor Momsen défraie la chronique. Depuis qu’elle a viré son styliste et monter son groupe de « rock », elle semble avoir bel et bien enterré le style de minette chic. Mais est-ce raisonnable d'être aussi provocante à son âge ?

Il y avait la Taylor d’avant, celle qui interprétait Jenny dans Gossip Girl et avait un look mignon qui concordait relativement au fait que ce soit encore une jeune adolescente. Aujourd’hui, cette fille n’existe plus. La nouvelle Taylor Momsen se lance dans la musique avec son groupe The Pretty Reckless, enchaîne provocations sur provocations et en est même plutôt fière. Elle définit avec assurance son style comme étant celui je cite d'une " high class hooker" comprendre une prostituée de luxe... Je crois qu’on avait fini par le comprendre ! S'habiller pour elle consiste à avoir le moins de vêtements possible sur le dos.

Malgré son attitude de rebelle en toque, Taylor Momsen réussit cependant à devenir l’égérie de créateurs d’excellence comme Galliano. À se demander si la Terre tourne encore rond ! Je ne comprends pas ce phénomène qui consiste à encourager les gamines (parce que sauf mon respect, c’est ce qu’elle est encore) à se ridiculiser autant.

Leçon de style selon Taylor

On a saisi le truc, la demoiselle est dans sa période "je veux me démarquer". Pour se faire, elle décide de se cacher derrière une tonne de maquillage, des lunettes de soleil rondes très à la mode dans les 90s et des collants troués. Clope au bec, cheveux blonds peroxydés, fillasses et bien gras, sweat gris trop court et bottines délacées à la Dr Martens, elle adopte tout de l'attitude grunge et trash qu'une certaine Courtney Love affectionnait. Le seul problème Taylor c'est qu'elle est bien trop vulgaire pour ses 17 ans ! Arpenter les rues à moitié nue comme Britney Spears, ce n'est ni rock, ni chic. Taylor, tu files un mauvais coton !

À lire aussi
Jessica Alba : son look en jupe rétro à Soho
À lire aussi
Gossip Girl : Serena la parfaite School Girl
À lire aussi
Sienna Miller : le rouge lui va si bien !
À lire aussi
Jennifer Aniston : son style casual chic
À lire aussi
Teen Choice Awards 2010 : le top 5 des looks sur le tapis rouge
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Taylor Momsen ou la silhouette trash
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible