S'inscrire
tracking
Maquillage

Taylor Momsen ou les erreurs à ne pas faire en maquillage

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Taylor Momsen se fait beaucoup remarquer en ce moment. Si ce n'est pour ses frasques vestimentaires, c'est son maquillage qui nous a interloqués cette fois-ci

Taylor, lors d'une interview où elle confie vouloir virer sa styliste, a arboré un maquillage pas super top. Elle explique que le matin, elle met du fard à paupières noir charbon sur ses yeux, ainsi que de l'eye-liner noir, du rouge à lèvres et du blush. Cela semble pas mal comme maquillage, sauf qu'elle en met beaucoup trop ! Petite Taylor ne se sent plus, déclare son indépendance et explique qu'elle veut s'habiller comme elle aime, comme sa consœur Lady gaga qui en fait des tonnes. Elle veut que ses tenues et son look soient en accord avec sa personnalité, et c'est pour cela qu'elle veut virer sa styliste, car elle ne se sentait plus elle-même et ne voulait pas coller à cette image trop sage et trendy qu'on lui connaissait, celle de la Gossip Girl en herbe. Personnellement, je la trouvais bien plus jolie et classe avant.

Maintenant elle fait tout elle-même, elle réutilise des habits qu'elle portait pendant qu'elle était étudiante qu'elle modifie et surtout, elle se maquille seule, elle a du aussi virer sa maquilleuse ! Le total look yeux charbonneux est en général assez joli, mais elle met vraiment trop de noir sur ses yeux, et couplé avec la bouche trop rouge, c'est pas jojo, et vulgaire ! Elle a le look panda en fait, le noir arrive presque à ses sourcils, et avec la bouche méga rouge, ça fait très mauvais genre. Taylor Momsen veut faire grunge, rebelle et rock, on n'a rien contre, mais pas besoin d'en faire des tonnes pour y-arriver ! Un joli maquillage bien fait type œil charbonneux suffit, avec une bouche rouge mais pas trop, et il vaut mieux y-associer un joli teint de poupée. Et cela met en valeur les yeux clairs comme ceux de Taylor, pitié, ré-embauche ta styliste et ta maquilleuse ! Pour un regard smoky, il ne suffit pas de mettre trois tonnes de noir, c'est plus complexe, et il existe des kits qui rassemblent les différents éléments nécessaires pour réaliser ce type de regard, et un petit guide qui explique pas à pas la marche à suivre. C'est le make-up que tout le monde veut mais que personne ne sait réellement faire !

Voici une petite explication, mais il existe d'autres manières de réussir son regard charbonneux : on doit prendre trois teintes d'ombre à paupières de la même couleur, du plus foncé au plus clair. Tout d'abord on applique la teinte du milieu sur toute la paupière sans oublier les creux sur les côtés de l'œil, ensuite on applique la plus foncée dans les creux internes et externes de la paupière, et on estompe vers le centre. On prend la teinte la plus claire que l'on va mettre au milieu de la paupière et on l'estompe vers les creux sur les côtés de l'œil. On peut ensuite rajouter de la teinte la plus claire sur le dessous de l'œil; et pour finir le tout on dessine le contour de l'œil avec un crayon, et un bon mascara bien noir. Et l'on n'oublie pas qu'il faut avoir un sourcil parfait, sinon vive le gâchis.

À lire aussi
Maquillage : Ke$ha et son rouge à lèvres bleu
À lire aussi
Beauté : les feuilles matifiantes pour le visage
À lire aussi
Maquillage : sélection des meilleurs démaquillants
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Taylor Momsen ou les erreurs à ne pas faire en maquillage
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible