S'inscrire
tracking
Décryptage look

Taylor Momsen : Son look dans le clip Just Tonight

Publié par
Mathilde Bouthier de la Tour
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Encore un clip provocant et gothique pour Taylor Momsen avec Just Tonight. On y voit la jeune blonde de Gossip Girl toute en maquillage foncé et robes longues gothiques. Zoom sur les looks de son clip Just Tonight

Les premières minutes du clip débutent avec un gros plan sur des ongles vernis en rouge très foncé et dont la manucure semble partir en lambeaux : ça nous met directement dans le bain du clip Just Tonight où le look de Taylor Momsen est résolument gothique, trash et sombre . Taylor Momsen, qui revient dans la saison 4 de Gossip Girl , nous montre ici tout son côté "dark" avec une mise en scène et surtout des tenues plus que choquantes pour une demoiselle de 17 ans… Mais bon, sa voix nous envoûte sur cette sublime chanson et puis, soyons honnêtes, ce look gothique lui colle à la peau et lui va comme un gant, même si parfois c’est très "border line".

Crédit : taylor momsen clip just tonight decryptage look looks blondie gothique robe

Le clip Just Tonight de Taylor Momsen, niveau look, est un défilé de robes gothiques très provocatrices. On démarre par la robe en vinyle rouge ultra courte et ultra moulante qui ne laisse que peu de place à l’imagination. Puis on passe à la robe bustier longue noire pour un look de sorcière sexy tout en mystère et en mystique. La robe la plus perturbante reste sans aucun doute la robe de mariée blanche longue qui, avec son maquillage sombre aux ongles, aux yeux et sur la bouche , nous donne l’impression du déguisement d’Halloween de AnnaLynne McCord vêtue en une sorte de mariée mort-vivante.

Par contre les filles, si on veut s’inspirer du look de notre gossip girl rock’n roll, nous on vous conseille surtout d’opter pour le vernis à ongles Chanel rouge noir qui donne un effet très chic et rock, si la manucure est impeccable bien sûr, pas en friche comme celle de Taylor. Le clou du spectacle dans les looks du clip Just Tonight, est évidement le collier de chien que Taylor Momsen ne quitte plus : la marque ultime du mauvais goût. Quoi qu’il en soit, Taylor Momsen ressemble, dans ses clips et sur scène, de plus en plus à la chanteuse Debby Harry à l’époque de Blondie dans le physique et les mimiques du visage. Coïncidence ? On pense surtout que la jeune Taylor s’inspire beaucoup de Blondie qu’elle semble idolâtrer.

À lire aussi
Blake Lively en chapeau à l'aéroport
À lire aussi
Divabot : la femme robot qui chante à la mode ?
À lire aussi
Blake Lively et Jessica Szohr : Le look des actrices de Gossip girl
À lire aussi
Kristen Stewart vs Anna Kendrick : battle des stars de Twilight en robe de soirée
À lire aussi
Gossip Girl saison 4 : Georgina Spark et ses boots de montagne
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Taylor Momsen : Son look dans le clip Just Tonight
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible