S'inscrire
tracking
Décryptage look

Taylor Momsen : top 10 de ses tenues les plus trash et vulgaires

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 5 min
No thumbnail

A chaque apparition de Taylor Momsen, on se demande ce qu'elle va bien pouvoir porter (sous réserve qu'elle porte quelque chose !) meltyFashion vous a donc préparé un top 10 de ses tenues les plus vulgaires !

10. Taylor Momsen ou le "Je m'en foutisme"

On attaque doucement avec Taylor Momsen pour le shooting de P3R , la jeune actrice se la joue ici très métal années 80. Avec ses lunettes rondes super rétro genre Yoko Ono, son perfecto en cuir , son chapelet et sa brassière en dentelle , elle ne ressemble à rien ! On note également la touche super classe de Taylor au niveau de la fermeture éclaire du pantalon , qui fait tout l'entre-jambe ! Bref sur ce coup-là, Taylor Momsen n'a aucune classe avec ses cheveux filasses et sa pause du style je me fais *****, ce qui est dommage car avec un peu plus de chic ce look pourrait facilement être tendance !

9. Taylor vire au gothique

Taylor Momsen n'arrête pas de nous surprendre avec ses looks expérimentaux ! En voici un bel exemple, la jeune femme porte une robe entièrement ouverte sur le côté, si bien que si elle ne portai rien on ne verrait pas la différence. Du coup Taylor veut se la jouer sexy et sort les bas , mauvais calcule quand on porte ça avec des Dr. Martens et un sweat à capuche . On note également le maquillage… morbide et inesthétique, mais bon ça commence à devenir une habitude.

8. Taylor Momsen et la vulgarité

Ah sur ce coup-là elle a presque rattrapé Kesha ! Je ne sais pas pourquoi Taylor Momsen s'acharne à vouloir monter ses bas , mais c'est très très loin d'être classe ! Ça peut éventuellement être sexy, à condition être ultra féminine et chic genre porno/chic. Bref Taylor ne maitrise pas du tout cela et nous offre une panoplie du mauvais goût. Un mini-short, non un micro-short porté avec un top clair qui laisse apparaitre ses sous-vêtements noirs, le tout perchée sur des chaussures de drag queen rose fluo !

7. Taylor et ses chaussures too much

Cette fois-ci rien d'alarmant sur le principe, mais visuellement, il y a quand même un truc qui coince ! Ses bottes ultra rock/goth sont des chaussures qui ressemblent un peu à celles de Burberry en beaucoup moins classe, mais attention, tant que c'est sur un podium, c'est toujours magnifique, là ça fait vulgaire ! Evidement Taylor Momsen n'est bien que quand elle n'a pas grand chose sur elle et porte donc pour seul vêtement qu'une mini-robe , voir même peut être juste un tee shirt, avec bien sûr son fameux sweat à capuche qu'elle aime tant. On note tout même le sac en léopard ultra tendance en ce moment.

6. Taylor ne s'embête plus avec des vêtements

Ça y est, Taylor ne s'habille plus est se contente de sortir en lingerie ! On la voit ici avec une gaine verte et toujours ses fameux portes jarretelles . Alors oui les collants en dentelles c'est tendance, mais toujours pareil à condition d'être un minimum classe au-dessus, sinon on court à la catastrophe ! La belle ne porte qu'un perfecto, toujours avec ses cheveux filasses, cette fois-ci, encore heureux, elle n'a pas mis de rouge à lèvre foncé presque noir. En revanche elle s'est lâchée sur les yeux, si bien qu'on dirait un panda ! Bon je ne parle même pas des chaussures c'est tout simplement immonde.

5. Taylor Momsen en concert

Toujours en petite tenue, lors de son concert à Paris , Taylor Momsen se la joue rock déglingue. Alors on l'excuse un peu puisqu'on peut dire que c'est une tenue de scène, cela dit, le côté punk rock, ce n'est pas crédible sur elle ! Toujours avec les mêmes bijoux : collier de perles et chapeler , Taylor porte à nouveau un gaine ou guêpière de couleur beige, légèrement transparente, elle laisse entrevoir en fois de plus ses sous-vêtements noirs. On note le porte jarretelle qui tire sur les bas, pas franchement classe mais bon on est habitué et bien évidement une fois de plus, ses chaussures en plexi : "bonjour, je suis cheap !"

4. Taylor ou le zombi déprimé

Un zombi oui, avec son maquillage outrageux et son teint blafard, Taylor Momsen ressemble franchement à une mort-vivante. Côté classe et chic, on oubli ! Taylor est vulgaire au possible ! On note : le collier de chien , le tee-shirt résille porté sans rien en bas, toujours les bas en dentelle , les même bottes gothiques/drag queen que la dernière fois et même les cheveux bicolores pour être raccord avec son maquillage immonde ! Bref tout est à jeter.

3. Taylor Momsen ou "bonjour, je suis en rut !"

Cette fois-ci pas de faute de goût, la tenue aurait pu être cool, sauf Taylor Momsen est dans l'exagération et que forcément on bascule direct dans le vulgaire. La robe est d'inspiration lingerie, beige, recouverte de mousseline noire (très maison close pour le coup) . Encore et toujours les fameux bas , cette fois-ci filés, toujours avec un maquillage beaucoup trop appuyé, on dirai une prostituée qui a passé une mauvaise journée.

2. Taylor Momsen ou la fille qui ne voyait jamais le soleil

Blanche comme un cadavre, voici Taylor Momsen qui cette fois-ci ne porte pas de lingerie, mais ne porte pas grand-chose non plus ! On retrouve le micro-short de la dernière fois, qu'elle porte avec une brassière cette fois-ci noire. Pas très classe mais jusqu'ici tout va bien. Sauf que notre regard descend et oh merveille, des chaussures encore plus moches que la dernière fois ! Ce sont des bottes noires avec des sangles rouges de très mauvais goût. Bien évidement toujours avec une hauteur de talons indécente.

1. Taylor Momsen ou "bonjour je veux ressembler à une junkie"

Et enfin la palme du mauvais goût, son look le plus vulgaire jusqu'à présent… Le voilà ! Taylor Momsen ne ressemble à rien si ce n'est à une junkie en manque de came ! On remarque une fois de plus qu'elle s'est oubliée sur son maquillage, (non franchement les yeux rouges comme ça, on dirait vraiment qu'elle est souffrante). Cette fois-ci Taylor porte des vêtements, malheureusement ce n'est toujours pas une réussite ! On retrouve son collier de chien (pas du tout vulgaire lol) , un tee-shirt noir troué, légèrement loose et sacrément décolleté, ainsi qu'une mini-jupe noire également. Taylor porte des collants résilles (les résilles c'est sympa, mais encore une fois à utiliser avec précaution) et bien évidement ses plateforme shoes toujours aussi vulgaires que d'habitude !

BONUS : Taylor Momsen et son amour des chaussures... moches !

On ne pouvait pas passer à côté donc en bonus, petite sélection de ses chaussures les plus folles ! La belle n'est pas en panne d'inspiration niveaux chaussures, et pourtant c'est bien ce qui la perd la plus part du temps. Point commun, on retrouve toujours une hauteur de talon supérieur à 15cm avec une plateforme énorme devant, si bien qu'elles ressemblent plus à des chaussures de stripteaseuse ou de drag queen qu'autre chose, bref on note un gros gros manque de classe chez Taylor Momsen.

À lire aussi
Taylor Momsen : Son look dans le clip Just Tonight
À lire aussi
Taylor Momsen en concert à Paris : son look sur les photos exclusives
À lire aussi
De Katy Perry à Taylor Momsen : 4 stars dans le froid
À lire aussi
Gossip Girl saison 4 : Taylor Momsen ou Little Jenny en robe kaki
À lire aussi
Taylor Momsen ou la silhouette trash
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Taylor Momsen : top 10 de ses tenues les plus trash et vulgaires
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible