S'inscrire
tracking
Taylor Swift

Taylor Swift aux NRJ Music Awards 2013 en robe à sequins

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Taylor Swift entretient son image d'icône de la mode. Vêtue d'une robe à sequins pour les NRJ Music Awards 2013, Taylor est parfaite. Décryptage

Après avoir illuminé le tapis rouge des 40 Principales Awards à Madrid, Taylor Swift rend visite à ses fans français pour le NRJ Music Awards. Une fois n'est pas coutume, Taylor Swift se veut magnifique pour cette apparition publique. Nouvelle reine des tapis rouge, Taylor Swift ne connait pas la mots "fashion faux-pas" et met un point d'honneur à satisfaire ses fans francophones. Pour remettre le trophée de la meilleure chanteuse francophone, Taylor Swift mise sur une robe à sequins couleur crème. Une robe mettant en valeur sa beauté candide et son teint frais.

Pour laisser sa robe être son atout séduction, Taylor Swift se juche sur des sandales à talons couleur bronze. Côté beauty look, point trop n'en faut pour mettre en avant la beauté de Taylor Swift. La belle laisse ses cheveux tomber sur ses épaules et couvre ses lèvres d'un rouge à lèvres nude. Une façon très élégante de laisser Shy'm, artiste francophone de l'année, être la star. Pour séduire son public, Taylor Swift opte pour le smoky eyes et fait ainsi l'unanimité côté look du côté de la rédaction de meltyFashion pendant les NRJ Music Awards.

À lire aussi
Taylor Swift aux NRJ Music Awards 2013 sexy en combishort noire
À lire aussi
Taylor Swift à Paris en look casual avec son manteau rouge
À lire aussi
Taylor Swift ultra chic à Madrid le 23 janvier 2013
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Taylor Swift aux NRJ Music Awards 2013 en robe à sequins
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible