S'inscrire
tracking
Taylor Swift

Taylor Swift, Beyoncé... Voici les chanteuses les mieux payées du monde qui ne connaissent pas la crise

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
No thumbnail

Forbes a dévoilé son fameux classement des chanteuses les mieux payées au monde. Découvrez-le, vous allez être surprises ! 

Si on redoute toutes la fin du mois et l'appel de notre banquier, certaines stars ne sont pas du tout (mais alors pas du tout) dans notre cas. Bien au contraire, elles ne connaissent pas la crise et Forbes nous l'a encore confirmé cette semaine. En effet, le grand magazine économique vient de dévoiler le classement des chanteuses les mieux payées au monde et les chiffres sont astronomiques. Quelle it-girl a reçu le plus gros chèque ? Réponse ici ! 

10 - Barbra Streisand

La légende vivante a touché pas moins de 30 millions de dollars. Et ce, grâce à ces nombreux concerts donnés à travers le monde ! 

Crédit : LA Times

9 - Katy Perry

La chanteuse a été sur le devant de la scène tous ces derniers mois. Cela a payé puisqu'elle a touché 33 millions de dollars ! 

Crédit : Capitol

8 - Britney Spears

Qui a dit que Miss Spears était hasbeen ? De juin 2016 à juin 2017, la chanteuse a empoché 34 millions de dollars. Rien que ça ! 

7 - Rihanna 

Vrai caméléon que ce soit niveau look et carrière, Riri n'a pas chômé du tout et ça se voit au niveau de son compte en banque. Bingo, 36 millions de dollars de plus pour la belle Barbadienne !

Crédit : Instagram : @badgalriri

6 - Dolly Parton

La chanteuse de country de 71 ans n'a rien à envier à ses jeunes camarades. Entre 2016 et 2017, elle a récolté plus de 37 millions de dollars. Chapeau l'artiste !

Crédit : Wide Open Country

5 - Jennifer Lopez

C'est bien connu, J-Lo n'est pas seulement une chanteuse ! Grâce à tous ces boulots (productrice, juge, actrice), la bomba latina a reçu un gros chèque de 38 millions. Oui, oui ! 

Crédit : Vogue

4 - Céline Dion

Malgré la mort de son mari, la chanteuse est restée très active... Tellement au point d'avoir empoché 42 millions de dollars. Félicitations ! 

Crédit : Sony

3 - Taylor Swift

Avant la sortie de son album "Reputation", Tay Tay est restée très discrète. Mais grâce à sa tournée, le 1989 Tour", la jolie blonde est repartie avec 44 millions de dollars. Ça paye décidément ! 

Crédit : Vogue

2- Adele 

La chanteuse ne s'est pas arrêtée une seconde... Même si son dernier album date de 2015, il continue à séduire. De plus, elle s'est engagée dans une sacrée tournée mondiale. Résultat: la belle blonde a gagné 69 millions de dollars (amplement mérités). 

Crédit : Jeff Vespa

1 - Beyoncé 

Et la chanteuse la mieux payée au monde est... Queen B ! Elle ne porte pas ce surnom pour rien ;) Grâce à son album "Lemonade" et son Formation World Tour, la femme de Jay Z a récolté 105 millions de dollars de plus. Quel pactole ! 

Crédit : Instagram Beyonce
Crédit : x

Quand on voit ça, on a presque envie de tout plaquer pour devenir chanteuse...même si notre voix ne suit pas ;) 

À lire aussi
Rose McGowan, Taylor Swift, Selena Gomez... Les femmes de l'année qui nous ont inspirées
À lire aussi
Le cadeau de Taylor Swift pour ses fans va te rendre tellement jalouse
À lire aussi
10 quotes inspirantes de Taylor Swift qui vont te rebooster direct
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Taylor Swift, Beyoncé... Voici les chanteuses les mieux payées du monde qui ne connaissent pas la crise
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible