Taylor Swift chante This Is What You Came For sur scène, les fans de Rihanna ne sont pas contents !

par
Taylor Swift chante This Is What You Came For sur scène, les fans de Rihanna ne sont pas contents !

Lors de son concert événement, Taylor Swift a interprété "This is What You Came For. Si certains ont adoré, les fans de Rihanna n’ont pas vraiment apprécié…

C’était l’événement de ce week-end à ne pas rater ! Taylor Swift est remontée sur scène à l’occasion du Grand Prix du Formule 1 des Etats-Unis. Lors de ce concert organisé à Austin au Texas, la belle blonde a surpris tout le monde en interprétant "This is What You Came For" de Calvin Harris en featuring avec Rihanna, titre qu’elle a donc visiblement écrit (bonjour les drama). Si les fans de Taylor Swift ont adoré la reprise, ceux de Rihanna ont été bien moins enthousiastes. Encore pire, ils n’ont pas hésité à clasher la star internationale sur les réseaux sociaux et spécialement sur Twitter. Entre ceux qui préfèrent la voix de la Bad Gal Riri et ceux qui trouvent que Taylor Swift a mal chanté, les réactions ont été très vives….

On vous laisse dès maintenant découvrir quelques tweets qui ne vont certainement pas faire plaisir à Taylor Swift. Décidément, les fans de Rihanna sont très actifs. Conseil : ils ne font pas les contrarier !

Source : twitter.com - twitter.com/F1 - Crédit : Time Magazine / Dior