S'inscrire
tracking
Taylor Swift

Taylor Swift élégante en couverture du magazine Instyle

Publié par
SaraBernede
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Taylor Swift est en couverture du magazine Instyle. C’est dans une tenue rock qu’elle apparaît et dévoile également son futur en tant que femme. Il est tant pour elle de vous parler enfant et mariage…

Ce mensuel est un habitué de la chanteuse Taylor Swift, pour la quatrième fois en couverture du magazine Instyle. Âgée de 24 ans, la chanteuse est en pleine promotion de son nouvel album : 1989. Récemment à Paris, Taylor Swift portait une mini jupe et un tee-shirt blanc à manches longues. Lors de ce shooting Fashion, Taylor Swift arbore un style beaucoup plus pop/rock. Elle porte un top blanc entièrement brodé de sequins et perles noirs et dorés. Main sur la hanche, regard ténébreux, elle associe à ce top une touche rock’n’roll en portant un pantalon en cuir noir. Cette tenue est accessoirisée par une paire de boucles d’oreilles pendantes en or. Le tout est signé Louis Vuitton par Nicolas Ghesquière. Mis à part sa manucure composée de vernis noir, son beauty look reste léger mais glamour. Si son allure stricte pouvait nous faire penser que la jeune femme voudrait rapidement une vie posée avec des enfants, elle en a décidé tout autrement. Lors de son interview fashion avec Instyle, la jeune femme a été amenée à parler de sa vie future en tant que femme. Très déterminée, Taylor Swift a expliqué "Je ne sais pas si j’aurai des enfants". La jeune femme réaliste avoue y avoir pensé mais développe un argument intelligent : "inévitablement, il y aura des hommes étranges pointant leurs caméras géantes sur eux, même s’ils sont bébés."

Crédit : Instyle

Oui, car être une maman star n’est pas toujours facile, et être l’enfant l’est encore moins. On peut dès lors le voir avec l’heureux événement de Blake Lively, qui sera de plus en plus médiatisé au fil des mois. Et en ce qui concerne le mariage ? "Je suis trop jeune pour me marier. Je me connais. Alors pourquoi vouloir rencontrer quelqu’un maintenant quand je sais que je suis trop jeune pour faire quelque chose de sérieux ?"Taylor Swift récemment en couverture de Vogue UK, aura été claire avec Instyle, pas d’enfant ni de mariage en prévision. Taylor laisse couches, biberons, querelles et vie tranquille aux stars plus mûres. Longue vie au célibat !

À lire aussi
Taylor Swift chic en petite robe noire à New York, on valide ?
À lire aussi
Taylor Swift en total look blanc lors d'une session secrète pour son album 1989
À lire aussi
Taylor Swift en minijupe plissée à Paris
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Taylor Swift élégante en couverture du magazine Instyle
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible