Taylor Swift, élégante en robe rouge et beige à la première de The Giver à New York

par
Taylor Swift resplendissante à New-York

Taylor Swift est l’une des chanteuses les plus suivies par les jeunes femmes. A la première de The Giver à New York la fashionista fait sensation. Retour sur ce look digne des plus beaux tapis rouges

Taylor Swift connue pour ses chansons romantiques et pop-rock et est également une fashionista assidue. Alors que plus d’une star se fait remarquer sur les tapis rouges, on retient surtout les tenues de Taylor Swift, qui propre à elles-mêmes sont souvent parfaites, rétro et casual. C’est également une bienfaitrice qui s’occupe du bien être d’autrui comme on a pu le voir lorsque Taylor Swift a récemment rendu visite à des jeunes patients dans un hôpital de Boston. Ce n’est pas tout puisque la jeune femme est maintenant actrice. Elle apparaît, en effet, dans un nouveau film de science fiction nommé The Giver.

Le scénario du film porte sur une vie futur où les émotions de chaque personne aurait été supprimées par un programme. Pour la première de ce film, Taylor Swift a fait sensation. Tout aussi pimpante que lors des Teen Choice Awards, Taylor Swift portait une longue robe sans manches de couleur rouge passion et crème, celle-ci est signée Monique Lhuillier. Une tenue parfaitement adéquate à l’ambiance qui régnait au très grand et luxueux théâtre Ziegfeld de New York. Sa robe est parfaitement coupée afin que ses chevilles et ses escarpins crème à bouts pointus Casasei soient vus de tous.

Taylor Swift, élégante en robe rouge et beige à la première de The Giver à New York - photo
Taylor Swift, élégante en robe rouge et beige à la première de The Giver à New York - photo

En mettant sa frange rétro plaquée sur le côté, elle choisit une coiffure plus décalée qu’à son habitude. Côté make-up la belle blonde met le paquet et ose l’œil smoky, le eyeliner et le mascara. On en a plein la vue mais avec ses beaux yeux bleus on lui pardonne, Taylor Swift joue la carte de la superposition et son rouge à lèvres est en parfaite adéquation avec la couleur de sa robe. Taylor Swift fait un sans faute ! Toutefois ce n’était pas la seule à être époustouflante ce soir là. Katie Holmes disparue de la planète hollywoodienne, refait surface en jouant la mère du héro dans le film. Sur le tapis rouge la vedette n’a pas perdu sa fraîcheur des ses années Dawson, en portant une robe plissée rose poudrée de la maison Zac Posen. Avec son chignon haut coiffé-décoiffé et son regard de braise, elle créé un bouleversement médiatique so fashion.

Source : justjared.com - Crédit : Getty