S'inscrire
tracking
Taylor Swift

Taylor Swift en crop top et short imprimé après un shooting à New-York

Publié par
SaraBernede
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Taylor Swift a fait un shooting photo aujourd’hui. Epuisée ? Non, la chanteuse en ressort contente dans une tenue des plus distinguées. Focus sur son look casual

Taylor Swift fait partie de ses jeunes fashionistas stars qui ne laisse rien de côté. Toujours distinguée et son look choisit avec soin, Taylor Swift nous surprend une fois de plus dans un style casual. C’est à la sortie d’un shooting photo, qui pour l’instant nous est inconnu, que la chanteuse pop de 22 ans originaire de Pennsylvanie, apparaît à New-York. Taylor Swift troque sa combi-short fleurie de ce week-end, certes élégante mais moins détente que le style qu’elle adopte ce lundi matin. Elle opte pour un crop top noir à manche 3/4 , simple, que Taylor Swift porte avec un short taille haute imprimé à carreaux noir et blanc. Pièce que vous pourrez retrouver puisqu'elle l'a chiné chez River Island. Et ce look elle le termine en portant des bottines noires à talons carrés de 5-6 cm. Elle accessoirise sa tenue en portant un sac de dame vert émeraude. Côté beauty look, Taylor Swift ne serait pas elle-même si ses lèvres n’étaient pas bien dessinées avec un lipstick matte rouge incendie. Lèvres en parfaite association avec son vernis qui, même s’il tend vers la couleur bordeaux, est très ressemblant.

Crédit : PacificCoastNewsOnline/Big Machine Records

Cheveux lâchés au vent, Taylor, récemment en couverture du magazine Rolling Stone, semble sûre d’elle. C’était le cas et c’est de bonne humeur qu’elle envoie dans la même journée et avant le déjeuner à ses followers : "Quelqu'un peut-il s'il vous plaît inventer une application qui me dit où je peux obtenir la nourriture que je sens dans l'air ? ". On espère qu’un scientifique répondra à sa demande et créera sans plus tarder cette fameuse application qui pourrait faciliter la vie et pas simplement celle de Taylor Swift !

À lire aussi
Taylor Swift overdressed aux Billboard Music Awards 2018, le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Rose McGowan, Taylor Swift, Selena Gomez... Les femmes de l'année qui nous ont inspirées
À lire aussi
Rihanna, Selena Gomez...As-tu bien suivi toute l'actu des stars pendant cette année 2017 ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Taylor Swift en crop top et short imprimé après un shooting à New-York
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible