Taylor Swift en robe imprimée avec un jeune patient attend de leucémie

par

Taylor Swift s'est rendue, lors d'une visite officielle, à l'hôpital de Boston. Pendant ces quelques heures, la jeune femme a pu parler avec des patients et chanter avec eux. Pour cette journée un peu particulière, la jeune femme a choisi un look rétro

La chanteuse Taylor Swift, âgée de 24 ans, s'est rendue ce week-end dans un hôpital des Etat-Unis, à Boston. Lors de cette "visite" la jeune femme a pu rencontrer et échanger avec quelques patients. Elle pose avec un petit garçon nommé Jordan, âgé de 6 ans. Il est atteint de plusieurs maladies dont la leucémie. Avec ce petit bout d'homme, la chanteuse va jouer au hockey. Cela fait plaisir de les voir tous les deux si heureux. Alors que le garçon porte un tee-shirt Spider-man (un excellent choix pour son âge), Taylor Swift opte pour un look rétro.

Taylor comme à New-York porte une robe imprimée. Cette fois-ci, c'est une robe évasée à manches courtes qu'elle choisit, celle-ci est stylisée d'un imprimé à gros pois de couleurs rouge, bleu ciel, vert pistache et blanc. A sa tenue la jeune fille préfère des chaussures vintages, comme il fallait, en daim rouge, à petits talons. Un look qui lui correspond parfaitement, étant une habituée de ce style. De plus, elle associe à sa tenue sage un petit peu de maquillage en insistant sur les lèvres. En effet, Taylor Swift mise sur un lipstick de couleur rouge incendie. Cheveux lâchés, la jeune femme à tout l'air d'une maman des années 50, dans ce lieu où il semble que sa vie de star ce soit arrêtée pour profiter de chaque instant avec ces enfants à qui il est nécessaire de donner de l'espoir.

Taylor Swift en robe imprimée avec un jeune patient attend de leucémie - photo
Taylor Swift en robe imprimée avec un jeune patient attend de leucémie - photo

C'est pourquoi, Taylor Swift va interpréter la chanson d'Adele "Someone Like You". Par chance, il s'est avéré qu'un patient pratiquait le piano et a donc pu l'accompagner. Un moment émouvant pour tout le monde, tant pour la chanteuse qui s'est réellement intégrée au près des jeunes et pas seulement pour valoriser son image, que pour les patients et les aides soignants. De quoi montrer qu'il n'y a pas besoin du titre de princesse pour s'ouvrir au monde et faire de petites choses - qui pourtant sont bien réelles- et rendent heureux des gens qui ont besoin de se sentir biens et accompagnés.

Source : www.facebook.com/pages/Jordans-Brave-Page/559210117517760 - Crédit : Jordan Brave page Facebook