S'inscrire
tracking
#ootd

Taylor Swift et Blake Lively lookées sur Instagram, leur OOTD en shorts

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

De nouvelles BFFs se montrent sur Instagram et lookées au possible, en plus. Taylor Swift et Blake Lively jouent les jumelles fashion avec leurs ootd !

Ici, le temps gris mais doux nous pousse à composer un OOTD particulier mais quand on habite Outre-Atlantique en Californie, disons que le temps c'est plus "il fait 20 degrés aujourd'hui, on se met en short ?". Oui, c'est injuste. C'est même ce qu'ont du se dire Taylor Swift et Blake Lively, les nouvelles BFFs qui affolent Instagram, quand elles ont posé ensemble. Après avoir fait un tour entre copines pour voir les animaux, les deux fashionistas se sont amusées à savoir laquelle des deux sautait le plus haut. Une photo régressive qui nous permet surtout de décrypter leurs looks. On dirait des jumelles puisque Taylor et Blake portent toutes deux un short avec un détail assez fun. Pour Blake tout se joue sur le pull mais pour Taylor, c'est plus modéré... Décryptage !

Comme Hailey Baldwin en maxi chemise en jean pour son anniversaire, les ootd de Blake Lively et Taylor Swift sont étudiés bien que très casual. Pour la jeune maman, c'est confort avant tout avec un pull rose bonbon avec un message écrit à partir de sequins vert sapin. Très Noël tout ça. Elle accompagne son pull d'un short en jean, ceinturé de marron clair. Côté shoes, Blake se pare de baskets basses style Converse. Son allure suffit à rattraper ce look passe-partout, un peu comme sa copine Taylor Swift. Celle qui règne de plus en plus sur les réseaux sociaux mise sur une tenue un peu plus "femme" avec un caraco fin blanc, un short taille haute noir et une paire de boots légèrement métallisées. Rien de bien fou mais quand on est Blake Lively et Taylor Swift, inutile d'être sans cesse dans la ligne Fashion Week pour être canons. De notre côté on va guetter les sorties des fashionsitas, et vous ?

À lire aussi
Gigi Hadid s’emmitoufle dans un manteau rayé, son look canon pour braver le froid
À lire aussi
Lauren Cohan chic avec Steven Yeun pour The Walking Dead (PHOTOS)
À lire aussi
Elle Fanning féérique pour 20th Century Women aux Hamptons
À lire aussi
Hailee Steinfeld, Jessica Alba, Dakota Fanning superbes au défilé Valentino
À lire aussi
Emily Ratajkowski radieuse en ensemble doré pour le lancement de sa série Easy
À lire aussi
Kendall Jenner craque pour les mules fleuries et le short en denim à LA
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Taylor Swift et Blake Lively lookées sur Instagram, leur OOTD en shorts
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible