S'inscrire
tracking
Cheveux - coloration - coiffure

Balmain ou les 6 coiffures à adopter pour le printemps 2013

Publié par
CLRMILR
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

En manque d'inspiration niveau coiffures ? Tresses, cheveux lisses ou encore raie sur le côté, pour vous meltyFashion a déniché 5 coiffures à adopter pour le printemps 2013

Le printemps est arrivé et nous donne des envies de changement. La première cible de cette pulsion, ce sont nos beaux cheveux. On vous l'avait dit, la grande tendance printemps 2013 est le carré. En effet, cette coupe de cheveux a été adoptée par beaucoup de stars et est un bon compromis entre les cheveux trop longs et les cheveux trop courts. Mais pour celles qui ne souhaitent pas se couper les cheveux, il existe des coiffures top tendance à adopter illico pour le printemps 2013. Tresses, cheveux lisses ou encore raie basse, on vous dit comment faire ces coiffures.

La tresse plaquée. Un must pour le printemps 2013, cette coiffure est très simple à faire. Commencez par vous sécher les cheveux la tête en bas puis bouclez les pointes à l'aide du lisseur Eclipse GHD. Ensuite, prenez une mèche près de votre front et tressez jusqu'en bas en prenant soin d'attraper une mèche à chaque fois que vous avez fait un tour pour qu'elle soit bien collée au crâne.

Le chignon haut. Comme Nicole Richie, le chignon haut est très en vogue en ce moment. Pour faire le même, faites-vous une queue de cheval la tête en bas afin qu'elle soit bien sur le haut du crâne. Ensuite tressez la queue de cheval et enroulez là en la fixant avec des épingles.

Le chignon déstructuré. On adore cette coiffure ultra simple et so bohème chic vue sur Taylor Swift. Pour se faire, ramenez vos cheveux vers l'arrière et froissez les. Tout en les maintenant d'une main, épinglez les mèches avec des pinces à cheveux. Laquez à l'aide d'une laque L'Oréal et le tour et joué !

La tresse queue de cheval. Oui oui ! Celle que vous faisiez quand vous étiez petite ! Cette année, la tresse queue de cheval fait son grand come back et a été vue au défilé Balmain. Pour faire la même, rien de plus facile : on s'attache les cheveux en queue de cheval, on tresse et on attache. Attention, on opte pour des élastiques de la même couleur pour ne pas retomber en maternelle !

La raie basse. Un grand must pour le printemps 2013. Pour que ça tienne, on hésite pas à bien les plaquer au séchage et à appliquer un peu de sérum pour avoir un effet bien lisse.

La coiffure foulard. Rien de mieux pour un look printanier ! Cheveux lâchés ou en chignon, le foulard apporte une touche coloré aux look les plus classiques sans en faire too much.

Et vous les filles, vous opteriez pour quelle coiffure ?

À lire aussi
Comme Kim Kardashian, comment faire pousser ses cheveux plus vite ?
À lire aussi
Comment se faire un brushing parfait avec GHD
À lire aussi
Comment avoir de beaux cheveux en 5 étapes
À lire aussi
Brushing parfait, 4 astuces pour ne pas se louper
À lire aussi
Comment se couper les cheveux soi même ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Balmain ou les 6 coiffures à adopter pour le printemps 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible