Taylor Swift glamour en robe en velours au côté de Tom Hiddleston

par

Après un voyage romantique en Australie, Taylor Swift et Tom Hiddleston sont de retour aux USA. Et c'est à Santa Monica que le couple phare a été aperçu, toujours aussi amoureux et stylé

On ne sait pas quel sort on leur a jeté mais Taylor Swift et Tom Hiddleston semblent inséparables ! Malgré un début de relation compliquée (coucou Calvin), le couple parait plus soudé que jamais et continue de s'afficher au grand jour. Après avoir visité plusieurs états des Etats-Unis, goûté au romantisme de Rome et convolé pour l'Australie, Taylor Swift et Tom Hiddleston sont de retour à la maison. C'est tout sourire et main dans la main que les deux amoureux ont été aperçus à Santa Monica, vendredi 29 juillet. Très en beauté, ils affichaient également un look particulièrement élégant.

Taylor and Tom out to dinner last night in Santa Monica

Une photo publiée par Taylor Swift Updates (@taylorswift.updates) le

Plus glamour que sa petite robe à carreaux, Taylor Swift misait sur une robe en velours pour épater son homme. Mais attention, la belle la choisissait agrémentée d'une découpe au niveau du ventre pour un rendu deux fois plus sexy. Tandis que le modèle soulignait les formes de la chanteuse, il dévoilait également ses longues jambes halées. Si Tay Tay optait pour un rouge à lèvres carmin et un bob décoiffé - pour une parfaite allure de femme fatale, des sandales plates dorées signées Nicholas Kirkwood ainsi qu'un sac en bandoulière noir apportaient la touche décontractée à son look. Oui, Taylor Swift privilégie avant tout la fraîcheur et le naturel. Bien joué !

Source : dailymail.co.uk